Bonsoir tout le monde!
Je me présente: Corentin, musicien passionné. Depuis pas mal de temps, je m'intéresse à la composition, et mes années d'étude musicales m'ont permis de m'éclater dans ce domaine.
C'est pourquoi je décide aujourd'hui de mettre à disposition mes services. En effet, je suis également un passionné de jeux vidéo, et c'est pourquoi j'aimerais être utile à la création de certains.
Je souhaiterais pouvoir contribuer à vos projets, à leur apporter le maximum que je puisse.
Si vous avez besoin d'une ou de plusieurs musique pour votre jeu, n'hésitez pas à me contacter: je serais ravi de pouvoir travailler avec vous! Aussi, il va sans dire que je ferais tout ce que vous me demanderez par pure passion pour la création et l'entraide!
Je réalise à peu près tous les styles de musiques, comme du jazz, de la techno, de l'electro, de la pop, en passant par la bossa, le booogie-woogie, la musique populaire, ou la valse musette, et j'en passe. Cependant, j'ai un petit faible pour les musiques symphoniques, mais je n'ai pas vraiment les moyens pour l'exploiter ^^ (que ce soit au niveau du prix de l'orchestre lui-même ou des logiciels tiers permettant de créer des sons saisissants).
Dans tous les cas, je pense que chaque requête mérite de nombreuses précisions afin d'être satisfaite, il faudra donc discuter pour savoir où aller.
Si vous souhaitez me contacter, vous pouvez m'envoyer un mail à thepercumania(at)ironcraft.fr, ou simplement répondre à la suite de ce sujet.
A bientôt chers amis, je vous souhaite une bonne continuation dans vos projets!