Salut à tous !!
Donc je me présente, je m'appelle Romain, j'ai 16 ans et demi, et avec des potes ( on est 3 oui je sais c'est pas beaucoup ), on a prévu de créer un petit FPS Free To Play. Donc le jeu se nommera CQB ( titre provisoire ), et ce sera un petit FPS du genre Assault Cube. Donc on pourra jouer en Deathmatch / Team Deathmatch contre des bots, et pourquoi pas ( si on y arrive ) en multi.
Le jeu est développé sous UDK, et notre équipe se compose de moi ( l'homme à tout faire >> Chef de projet, modélisateur 3D, et peut-être programmeur si on en a pas ), pierreasm63 ( level designer ), et miki ( graphiste 2D ).
Donc on cherche un programmeur sous UDK ( si on en trouve pas je vais devoir me taper la prog ), avec un niveau quelconque, parce qu'en fait on a prévu de créer ce jeu afin de " nous faire la main " sur UDK dans le but de créer un jeu plus gros et plus ambitieux par la suite
Si vous voulez postuler bah postez un message ici ou contactez moi par Skype : AyXiit34 , mais le mieux serait que vous remplissiez ce petit formulaire afin de nous donner toutes les infos qui nous seront utiles : https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dEhFTXUxSGZmZEZFYnprSEpwOE9nZkE6MQ#gid=0
( Beauty Art 3D et le nom de notre équipe )
Merci d'avance à tous ceux qui auront entièrement lu ce pavé