En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Update
Pseudo supprimé15 décembre 2013 à 13:04:48
(bon bien sûr là c'est vide, aucun niveau n'a été fait)
Pseudo supprimé15 décembre 2013 à 17:25:16
Voici donc les aperçus de quatre environnements:
(vous pouvez déjà essayer d'associer chaque environnement à un type d'ennemi: )
Pseudo supprimé23 décembre 2013 à 20:12:30
Màj https://www.mediafire.com/?vzglklh0lyd9ytu
Pseudo supprimé25 janvier 2014 à 23:20:31
Journey-PS4
Niveau 10
26 janvier 2014 à 08:55:17
Je viens tout juste d'essayer le jeu,et bordel que c'est addictif
J'essaie par tous les moyens de contourner la tourelle pendant un certain temps,mais elle fini toujours par m'avoir
Les background sont vraiment superbes,sauf celui avec le chat ( ) mais le reste j'ai vraiment adoré,que ce soit au niveau du gameplay qui est très simple ou des graphismes qui sont très soignés (ils sont de toi ? )
Petit conseil : Tu devrai diminuer un peu le volume,parcequ'au premier démarrage lorsque j'ai pété ( ) je m'attendais pas à ce que le son m'éclabousse les tympans
Bon courage !
Pseudo supprimé26 janvier 2014 à 10:18:48
Merci pour ton avis
Ouais les sons sont pas mal forts, mais même en baissant leur volume ils sont quand même super agressifs
Et oui, ça va promettre un gros challenge
Et oui, les graphismes sont de moi
(et pour les chats ça sera justifié dans l'histoire )
Journey-PS4
Niveau 10
26 janvier 2014 à 10:51:49
Dès que t'a un nouveau Build n'hésite pas à le publier,j'ai hâte de tester ça parceque ce jeu m'intrigue beaucoup
Pseudo supprimé26 janvier 2014 à 10:55:04
Je pense que je vais éviter de dévoiler trop de contenu maintenant, sinon après y aura plus aucune surprise
Aramakiir
Niveau 8
26 janvier 2014 à 13:42:07
4 fois de suite que ton jeu fait crasher mon pc au bout de 20 secondes...
Pseudo supprimé28 juin 2014 à 22:44:21
Je me suis remis au développement hier soir. J'ai pris mon courage à deux mains et je me suis lancé dans une grosse séance de débogage...
Enfin bref, voilà une démo plus propre, avec une tonne de problèmes en moins et quelques éléments en plus (je vous laisse le bonheur de tout comprendre par vous-mêmes )
https://www.mediafire.com/?vzglklh0lyd9ytu
Ps: je ne saurais que vous conseiller de fermer vos autres fenêtre avant de lancer le programme
caelacanthe
Niveau 10
28 juin 2014 à 22:46:27
"Ps: je ne saurais que vous conseiller de fermer vos autres fenêtre avant de lancer le programme"
Non mais sérieux, quel est le problème de game develop?
Pseudo supprimé28 juin 2014 à 22:55:57
Ben je sais pas, si ça se trouve c'est juste moi qui optimise mal Pourtant je fais le maximum, mais après c'est sûr que l'algorithme commence à prendre pas mal de poids (vu que tout tourne en une seule boucle, faut pas s'étonner si ça ralentit quand on a trois mètres d'évènements) Et puis j'affiche aussi pas mal de sprites et de particules...
coco_94
Niveau 10
28 juin 2014 à 22:58:33
Enfin quelqu'un qui utilise le même logiciel que moi !