Alors, concernant le nom, ce n'était tout simplement... Qu'une idée passagère. Il est évident que le nom n'est VRAIMENT pas original. De plus... Il ne faut pas s'amuser de le traduire avec un traducteur, mais bien avec vos connaissances :
The New Dawn Z -> La nouvelle ère Z
"Z" fait référence à Zombie, évidemment. Après si le nom ne vous convient pas... Tant pis. Celui-ci n'est de toute façon, que provisoire. Et puis, pour le moment, le nom du projet n'est pas... très important. Ensuite, je vais tenter d'être le plus explicite possible quant à l'utilisation d'un logiciel tel que Unity3D, UDK ou CryEngine.
Ces deux logiciels sont TRÈS performant, je vous l'accorde. Cependant, de tel logiciel coûte assez chère (La licence), il faut savoir que Unity3D coûte 1500$ (1300€ environ), UDK a une licence de 99$ (Seulement, il faut verser une partie de ses revenus à Unreal), et CryEngine coûte (Je ne suis pas certain du chiffre exact) 1,2 millions de $. Bref, ça coûte chère, très chère. Donc, je ne sous estime pas les capacités de ces logiciels, mais leur utilisation doit être encore réfléchie. Si je les utilise, le projet devient dépendant du réel propriétaire du moteur de jeu.
De toute façon, dès que le projet est réellement amorcé, vous en serez informé.