En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HELP] Cthuluh
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Germainiste
Niveau 8
15 janvier 2013 à 19:11:59
Bijour bijour, j'ai un petit problème : Etant débutant en programmation, j'ai dans l'idée (ou espoir ) de creer quelque chose qui pourrait s'apparenter à un jeu de rôle orienté aventure dans l'univers du mythe de Cthuluh, d'HP Lovecraft. Il me manque juste la syntaxe d'une commande, ceux qui disent "olol go google", , j'ai déjà cherché et sur le site du zéro la page est introuvable é_è. Alors merci de m'expliquer comment ouvrir d'une façon simple, clair et ludique un fichier son (de n'importe quel format). Je précise que j'ai dans l'idée de faire une application console. Merci bien
nekogeekaku
Niveau 2
15 janvier 2013 à 19:18:39
Heu au hasard google music sdl premier lien http://loka.developpez.com/tutoriel/sdl/sons/ Bon après tu n'as precisé ni le langage ni la plateforme donc j'aurai pu repondre vlc ou itunes. Donc si le lien ne convient pas soit plus precis. Merci.