Salut, je vous présente mon petit projet que j'ai commencé ya 4-5 mois mais que j'ai longuement stoppé à cause des études et des relations social ^^
Donc mon projet est vraiment pour l'instant pas bien avancé.
Je n'ai pas vraiment de scénars et le gameplay est encore à définir mais je pense quand même avoir asse de contenus pour une petite présentation.
Il s'agit (s’agira) d'un jeu de réflexion plateforme probablement puzzle-game. Dans un univers onirique s'inspirant des ambiances steam-punk, fin 19eme anglais etc...
Le monde qui entourera le personnage serra parfois oppressant mais jamais hostile (il n'y orra pas d'ennemis physique à combattre).
Le personnage serra doté de certains pouvoirs comme la télékinésie ou la création de certain objets/plantes. Le joueur enchainera des donjons truffés d’énigmes à la manière d'un zelda. Il faut que je définisse dans le scénar une justification de la présence de ces donjons et la raison pour lequel le joueur doit les terminer (quelque chose d'un brin original ^^) d’ailleurs si vous avez des idées je suis preneur.
Voici quelques screans :

Et bien sur la démo
:
http://www.mediafire.com/?hak94123alscvf2