Bonjour,
J'ai bien l'intention de faire et sortir un jeu sur Android, j'ai bien une petite idée du jeu que j'ai envie de faire, mais peut-être que quelques personnes parmi vous, auraient des idées intéressantes d'un gameplay.
Attention, je ne demande que des bouts IDEES, je ne vous demande PAS de me pondre un gameplay quasi parfait sans me creuser la tête, pas de malentendu et c'est toujours bien d'avoir l'avis d'un possible consommateur !
En sachant que par contre, j'ai des contraintes et condition :
-> Pas de graphiste pour le moment
-> 2D
-> Un gameplay qui rends "addict"
-> Je n'ai pas la majorité, mais projet à but lucratif dans le but de financer mes études et pourquoi pas, remplir un bout de mon futur CV si l'application obtiens un certains succès, toutefois suivant le gameplay, l'application pourrait être gratuite avec des pubs.
-> Un emplois du temps pas forcément très libre, ce qui justifie le fait de vouloir faire un jeu pas trop "complexe dans le sens de long" à programmer.
Ma contrainte principale c'est bien sur le fait de ne pas avoir de graphiste 2D avec moi, pour ce problème-ci, j'aurais plutôt l'intention de programmer le moteur du jeu comme base avec des graphismes libres de droit, puis après de trouver un graphiste partant pour travailler avec moi sur la fin du projet.
Toutefois, si au moins 1 seule de mes applications parvient à sortir sur l'android market, même si celle-ci n'obtient pas un grand succès, mon ambition ne se limite pas à un seul projet !
Merci à vous