Exact, la présentation de remi manque de trop d'informations pour qu'un quelconque programmeur vienne à son secours. Il ne semble pas, à première vue, avoir un minimum de connaissances dans le domaine du game making, ou alors très très peu. Et puis un GTA, cela ne semble-t-il pas un peu trop ambitieux ? Remi, sais-tu le nombre de gars qui ont bossé pendant x années pour produire GTA SA (au hasard, je connais pas trop les GTA) ? Un bon paquet. La grande majorité des gars qui composaient le studio ont probablement des diplômes etc... Tu dis aussi vouloir être le "leader du projet", mais cette personne doit faire preuve de certaines qualités. Je crois d'ailleurs que cette même personne doit savoir sur quoi tourne les rôles de chacun des salariés, et donc avoir un minimum de connaissances sur chaque des postes. Sinon, que dire de plus ? Je ne dis pas forcément tous ça pour te décourager, c'est juste pour te faire prendre conscience dans quoi tu t'embarques. Cependant, il existe des personnes solos qui réussissent à sortir des jeux amateurs de bonnes qualités, mais ils savaient s'imposer des limites.
PS : Coucou Nintendo-Players.