CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Projet] Zelda OOT2D

gouloutwo
gouloutwo
Niveau 10
03 octobre 2012 à 17:15:32

Salut à tous, j'ai eu un flash de ouf : un projet plus réalisable que ceux que j'ai eus avant : The Legend of Zelda : Ocarina of Time 2D :ok:

Ce serait un Zelda en vue de dessus, à l'ancienne . Le Link enfant serait celui de "A Link To the Past" et le Link adulte serait Link de "Four Swords Anniversary" (choix judicieux car du coup je peux prendre le vert pour le Link normal, le rouge pour la tunique du feu et le bleu pour la tunique de l'eau) .

Si c'est possible, quasiment tous les boss seraient à modéliser (sauf Ganon, je prendrais celui de ALTTP même s'il est moins classe) plus Epona, tous les endroits le seraient également, ça prend énormémement de temps mais j'ai be

gouloutwo
gouloutwo
Niveau 10
03 octobre 2012 à 17:17:28
  • Beaucoup de patience .

Dernière chose : Je compte le faire sur RPG Maker, mais je n'arrive pas à démarrer celui que j'ai installé . Que me conseillez-vous ? ainsi que pour le site pour se procurer les sprites ?

Merci :ok:

PS : Si possible, quand j'y arriverais, je vous enverrais une démo du début du jeu, quand on doit aller chercher l'épée Kokiri :ok:

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
03 octobre 2012 à 19:29:55

Vola une bonne idée
Entraine toi deja sous rpg maker pour voir ce que tu peux faire.

Pour l'installation de RPG Maker, tu peux aller dans le sujet "j'aide les gens dans RPG Maker" ou alors decrire ton problème ici (souvent les gens oublie de faire la moitié de l'installation donc forcement cela ne fonctionne pas).

Pour les sprites, tu as quelques liens dans la FAQ. Mais je pense que tu trouveras facilement des ressources RPG Maker sur le theme "zelda".

[LittleGamer]
[LittleGamer]
Niveau 10
03 octobre 2012 à 20:47:15

Pour ton problème d'installation je parie que c'est le coup classique : ta télécharger le logiciel mais pas les RTPs :P

Sinon oui c'est une bonne idée mais il faudra adapter certains trucs, notamment certains combats et énigmes. Et ce sera effectivement assez long (C'est un jeu vaste quoi)

Néanmoins ça peut être fait :) avec de la patience, mais aussi et surtout du courage, de la sagesse et de la force ( :hap: )

En revanche si c'est ton premier projet, je te conseillerai de t'entrainer avant ;)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware