Hello je vous présente Slide X.
http://www.youtube.com/watch?v=Ncm5fcpsgHc
Le concept est simple, il suffit de déplacer soit une ligne, soit une colonne, afin de placer tout les vaisseaux vert, sur les planètes bleus.
En fonction du nombre de mouvement que vous avez effectué, vous obtenez d'1 à 5 étoiles. Le nombre d'étoile total vous permet de débloquer les autres niveaux (70 au total).
Le jeu sera en vente sur le Google Play store pour la modique somme de 0.79€, mais gratuit pour les testeurs.
Testeurs ?
Oui ! j'aurais besoins de quelques uns d'entre vous afin de tester les niveaux et de les finir de façon optimum, afin que je puisse calibrer la difficulté.
L'idéal serait qu'un testeur s'occupe de 5 ou 10 niveaux, et qu'il essaye d'optimiser son score ( parce que s'occuper de 70 niveaux c'est un taf conséquent )
Pour tester un niveau, rien de plus simple il suffit de le demander sur ce topic, et je vous fournirais un lien ou vous pouvez tester n'importe quel niveau depuis votre navigateur.
Ensuite vous re-postez sur le topic pour me donner le numero du niveau ainsi que le nombre de mouvements dont vous avez eu besoin.
Si sa se transforme en guerre des scores, ca me pose pas de problème.
Je fournirais la version définitive pour android du jeu aux testeurs les plus investis.