CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin d'une equipe

_damien117_
_damien117_
Niveau 4
24 août 2012 à 20:25:41

Bonjour je cherche une équipe pour dévelloper un jeux vidéo
J'aurai besoin d'un programmateur d'un graphiste et d'un ingénieur en son
Pour plus d'info contacter moi
Voici mon skype:
Damien sénéchal
L'image de mon profile la mascotte de fallout le perso blond
Ensuite mon adresse email:
damien_war_117@yahoo.fr

Voila j’espère que vous me répondre ré et je vous remercie d’avoir lue mon message

Au revoir

Ps:j'accepte débutant et professionnel

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
24 août 2012 à 21:03:04

Tu devrais aller lire la FAQ "comment recruter".

Glenn76
Glenn76
Niveau 3
24 août 2012 à 22:16:12

Oula! avoir l'envie de réaliser un jeu c'est une chose, mais là quand je vois comment tu t'y prend je me dit que c'est déjà mort pour toi(sans être méchant).

ps: c'est programmeur, pas programmateur!

Poneymovez
Poneymovez
Niveau 9
24 août 2012 à 23:31:51

Bon troll :bravo:

_damien117_
_damien117_
Niveau 4
25 août 2012 à 13:09:33

bon moi j'ai un graphiste pour l'instant donc merci

Caudheur
Caudheur
Niveau 8
25 août 2012 à 13:10:41

Poney je vois pas pourquoi tu dis ça :hap:

_damien117_
_damien117_
Niveau 4
25 août 2012 à 13:10:59

Poneymovez avec un nom comme sa c toi le troll

Haykyo
Haykyo
Niveau 10
25 août 2012 à 21:02:12

A ta place, je critiquerais pas trop les pseudos des autres :hap:

Caudheur
Caudheur
Niveau 8
26 août 2012 à 01:23:32

Et puis je peux te garantir que PoneMovez est un excellent membre du forum :oui:

_damien117_
_damien117_
Niveau 4
27 août 2012 à 13:49:01

pk il troll les nouveaux alors

voxelcloud
voxelcloud
Niveau 7
27 août 2012 à 15:46:05

Parce que des personnes qui débarquent sur le forum et qui disent :"je veu fère 1 jeu vidéo aidé mwa svp", y'en a des tonnes, et c'est gavant à la longue.

Vous débarquez comme ça, sans aucunes connaissances (90% ne savent même pas ce qu'est un compilateur), vous avez même pas l'idée de cherchez vous même comment on fait.

Alors avant d'ouvrir un topic de recrutement, assurez-vous d'avoir des connaissances dans au moins un domaine de la création de jeux vidéo : prog, graphisme, musique, etc...
Et d'avoir un projet un minimum complet.

Alors je ne sais pas si c'est un troll (j'espère pour toi), mais si ça n'est pas le cas, je t'invite à lire la FAQ, et à cessez de re-postez en mode "gé ri1 fai pk vou me dite sa".

Sur ce, mon coup de gueule et fini.

[LittleGamer]
[LittleGamer]
Niveau 10
27 août 2012 à 16:04:46

Si tu veux qu'on te prenne au sérieux, va falloir que tu nous prouve que tu sais faire quelque chose.

Si tu avais au moins fait un petit jeu seul dans ton coin, même un truc pas très gros, genre simple mais fun, alors on t'aurait déjà mieux considérer.
Mais même avec ça, recruter une équipe se fait pas en claquant des doigts... Et puis tu pense que t'aurai réussi à gérer une équipe pendant le développement d'un jeu ? Ce qui peut s'étaler sur un certain temps (un an facile). D'autant que comme c'est un projet amateur, les gens ont tendances à y mettre leur touche perso, parce que bon, on est pas rémunéré, alors autant se faire plaisir !

Bref, tu fera pas un jeu vidéo avec cette méthode... Essais déjà de te familiariser avec un logiciel de création de jeux ou d'apprendre à coder/faire des beaux graphismes, puis de faire un petit jeu. là on te prendra surement plus au sérieux.

Toad1010
Toad1010
Niveau 10
27 août 2012 à 16:19:51

Il faut arrêter avec le coup du graphisme --" Apprendre à dessiner ça ne se fait pas du jour au lendemain. J'entends déjà le "Oui mais la programmation non plus" , et bien il est bien plus simple d'apprendre à programmer que réussir à dessiner avec un bon niveau, ce qui je doute, soit le cas de très peu de personnes sur ce forum. Ensuite l'approfondissement reste une autre étape, mais en général, dans une équipe, je vois mal comment on pourrait lutter à donner des sirectives à ses graphistes. Il ne faut pas exagérer non plus.

[LittleGamer]
[LittleGamer]
Niveau 10
27 août 2012 à 16:22:48

C'est vrai, mais certaines personnes ne veulent pas apprendre à programmer... Je vais me prendre en exemple, je peux comprendre que programmer plaise à certains, mais moi j'avoue que ça me gonfle, tandis que dessiner au contraire ça me plait un peu ^^

Après c'est sur que même après pas mal de dessins, j'ai pas encore un haut niveau... Même un niveau plutôt bas en dessin x)

Toad1010
Toad1010
Niveau 10
27 août 2012 à 16:34:50

Pour ça, je suis tout à fait d'accord avec toi :)
Tiens ça me fait penser, il faudrait sûrement créer un topic pour les personnes dessinant sur ce Forum. Peut-être qu'avec ça, les graphistes visitant le Forum seront plus intéressés par l'idée de poster leurs dessins ! :-)
Je peux voir un de tes dessins [LittleGamer] ? :bave:
J'en poste quelques'uns des miens en échange :hap:
PS : Si vous trouvez les mentons pointus sur certains dessins c'est normal, c'est fait exprès dans mon style de dessin personnel :)
http://ryoku-no-shugyoku.skyrock.com/photo.html?id_article=3051760975&id_article_media=35564843
http://nsm05.casimages.com/img/2012/08/22/12082204001913020110234346.jpg
http://nsm05.casimages.com/img/2012/08/22/12082203282913020110234213.jpg
http://nsm05.casimages.com/img/2012/04/03/1204031010431302019667080.jpg
http://nsm05.casimages.com/img/2012/08/22/12082205000013020110234511.jpg

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 août 2012 à 16:54:05

"Si vous trouvez les mentons pointus sur certains dessins c'est normal, c'est fait exprès dans mon style de dessin personnel :) "

:d) "don't need anatomy it's my style"? :hap:

ça accroche quand même l'oeil, et est-ce moi où il y a une dissymetrie sur le bas du visage, genre la partie droite de la mâchoire est forcément plus grande que la gauche? :doute:

Toad1010
Toad1010
Niveau 10
27 août 2012 à 17:06:38

Ca (comment on met la cédille sur le c majuscule ? :hap: ) n'a rien à voir avec l'anatomie :) Dans le dessin animé Corneil et Bernie (je ne regarde pas, je parle juste du style de dessin) , dans Parker et Badger, dans Titeuf et j'en passe, les têtes sont bien diformes et personne ne s'en plaint, non ? :)
Le "ça accroche quand même l'oeil", me donne l'impression que c'est positif :hap:
En général, c'est plutôt la partie gauche qui est plus grande que la droite, si tu parles de l'oeil de la personne qui voit. Néanmoins, tu peux toujours te sauver en disant que tu parles du point de vue du personnage :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 août 2012 à 17:12:01

"Ca (comment on met la cédille sur le c majuscule ? :hap: ) "

:d) démarrer > programmes > accessoires > table des caractères :hap:

"Le "ça accroche quand même l'oeil", me donne l'impression que c'est positif :hap: "

:d) justement, je pensais l'inverse, tout le corps est proche des normes réalistes de proportions, et semble différer de la tête au niveau du style, voici pourquoi ça peut donner une impression bizarre au premier coup d'oeil. :oui:

et je prends toujours le point de vue du personnage pour les orientations, c'est un peu comme utiliser l'est et l'ouest en géographie, tu vois? ça ne bouge jamais, même quand il est dessiné pendu à un trapèze avec les jambes. :hap:

tomtom51450
tomtom51450
Niveau 7
10 avril 2013 à 14:33:28

Voila ce que c'est un programmateur : http://www.inforenovateur.com/images/articles/Image/programmateur.jpg

Bonne Continuation

comrade-papadov
comrade-papadov
Niveau 10
10 avril 2013 à 14:36:56

Ça fait un peu "j'ai pas de connaissances, vous vous savez faire, alors soyez mon équipe et faites ce que j'vous dit ! " bref, pas très motivant

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment