En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Un jeu sur navigateur
Pseudo supprimé03 août 2012 à 23:30:22
, j'aimerais creer un jeu sur navigateur uniquement Online Le jeu, ca serait que on a notre pirate, sa fiche etc et ensuite on crée un équipage et on avance avec. L'équipage se basera sur le principe de guilde =) Le but serait de conquérir un maximum d'île avec son équipage. En conquérant des iles, on gagne un certain nombre de points. A la fin de chaque moi, la personne qui a le plus de points sera "le roi des mers" (KOUKOU ONE PIECE ) le Sea Master Ainsi de suite =) J'aimerais vos avis (si vous en avez ) Et des idées =D Et puis si vous êtes intéressé pour faire partie de l'équipe technique MP moi Oh et si vous avez un logiciel je suis preneur
Poneymovez
Niveau 9
03 août 2012 à 23:35:20
Go apprendre le PHP / JS
Ensuite, si tu veux une belle interface, soit canvas, soit Flash.
Mais tu auras personnes sans informations supplémentaires, sans connaissances, et sans argent (Du moins si tu n'as pas de connaissances !)
Pseudo supprimé04 août 2012 à 00:05:04
Merci des conseils J'ai limite rien compris
Poneymovez
Niveau 9
04 août 2012 à 00:09:11
Bha, tu veux des gens pour le faire ou tu comptes le crée en partie par toi même ? !
R4z3r
Niveau 5
04 août 2012 à 00:21:10
Tu as des scripts/noyaux de rpg en fouillant un peu tu pourras l'adapter à ta sauce mais il y a pas de miracles dans ce domaine si tu veux vraiment faire selon tes souhaits sans coder ce sera pas possible. sinon les classiques ajax php mysql... Bonne chance.