CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeu multi zombie

justplaygame
justplaygame
Niveau 5
15 juillet 2012 à 20:21:57

bon voila avec des copain on aprend depuis plusieurs mois a se servir de udk editor on en est atres peu d'heure d'aprentissage 24h depuis 3 mois.Mais on voulez faire un jeu de zombie multi et j'ai besoin de votre aide pour faire la carte on mes quoi ou etc... et aussi pour savoir 2 ou 3 truc les personnage peut ton les personnalisés meme pour des debutantsquel qu'un aurais un tuto? c'est quoi deja le nombre maxi de joueur en multi avec udk? et pourrais vous m'aidez pendant la création du jeu? et combien de temp par jour pour y arrivé et le faire de bonne qualité moi je pense 2H minimum pendant les jours de cour et 6H ou 12H pendant les vacance et samedi dimanche.

justplaygame
justplaygame
Niveau 5
15 juillet 2012 à 21:09:52

a savoir qu'on est 3 et sur les 3 deux son pas a fond encore et moi qui est a fond je voudrais vraiment y arrivé a le terminé la je me suis mis a aprendre avec le site du zero et des vidéo pour compléte je joue pus a la console je me suis mis a fond dessus sachant que c'est long a faire et a connaitre par coeur,
je suis pas un gas qui se prend pour un pro je suis qu'un debutant perdu qui a besoin d'aide pour evolué!

j'attend vos réponse et avis possitif ou negatif

Poneymovez
Poneymovez
Niveau 9
15 juillet 2012 à 22:07:11

Déjà, fais un post sans fautes. Parce que là ça me pique les yeux, un truc de malade.

Ensuite il y a un super site qui regroupe des centaines de tutos.
Tu peux le trouver facilement : http://www.pimpmylink.fr/18724

De rien :) !

justplaygame
justplaygame
Niveau 5
15 juillet 2012 à 22:34:24

Les fautes désolé et j'ai trouvé pour les personnages ta posté ton message pour rien apart pour les fautes parce que je suis ailleurs en meme temps

justplaygame
justplaygame
Niveau 5
16 juillet 2012 à 01:57:41

j'ai trouvé tous se que je voulez des avis et une aide a long terme pour m'aidé dans les passages dont je suis bloqué comme la programmation sa je deteste.

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
16 juillet 2012 à 11:06:36

Ce que veut dire Poneymovez, c'est qu'il faut que tu fasse un effort pour écrire correctement. Par exemple mettre des points. Fait des phrases courtes.

Car si tu message n'est pas très compréhensible, personne ne comprendra ce dont tu as besoin et personne ne t'aidera (d'ailleurs moi même je n'ai pas trop compris ce que tu veux).

Si ton message c'est "je veux faire un jeu multi en 3D et j'y connais rien" alors la réponse est "c'est trop gros pour débuter, commence plus petit". Il y a tellement de disciplines différentes à connaitre pour faire un jeu qu'il est impossible de t'aider sans que tu précise plus les problèmes que tu as.

justplaygame
justplaygame
Niveau 5
16 juillet 2012 à 15:28:11

Pour les fautes je suis désolé mes pour se que je cherché j'ai trouvé.La je fais la carte. j'ai juste besoin de quelqu'un qui me donne des idées pour la carte,mais je c'est se que je veux une carte dans un parc d'attraction. C'est juste pour joué avec mes pote.Hier j'ai trouvé une personne pouvant m'aidé pour me dire si se que je mes c'est bien ou non et pour progammé.Il y en a un qui s'occupe de la carte c'est moi un autre qui fait les element manquant,un pour l'histoire et un autre pour la programmation. La on si est mis a fond bon deux pas encore mes sinon on pense finir la carte avant octobre on prend le temps de la faire corectement.

Poneymovez
Poneymovez
Niveau 9
16 juillet 2012 à 17:00:31

"comme la programmation sa je deteste."
ça tombe bien, ici tout le monde aime :hap: !

Ensuite lapintade : C'est pas pour être méchant mais ça m'as fait rire : "Car si tu message n'est pas très compréhensible" :rire:

Mais Lapintade a bien récapitulé.
Mais, si j'ai bien compris, tu veux faire un jeu mais quasiment rien faire. Tu fais la map ok, mais ensuite ? C'est un mec qui tu as connus sur un forum qui programme tout ?
Si c'est le cas essais de trouver une personne de remplacement au cas où. Généralement ce genre de personnes aident 5 minutes et arrêtent après (J'en ai déjà fait parti :( )

Bref, bonne chance au cas où, mais fais attention à ton orthographe, j'ai l'impression que tu cherches à compliquer le français encore plus qu'il l'est.

bigboris
bigboris
Niveau 9
16 juillet 2012 à 17:43:50

Ensuite lapintade : C'est pas pour être méchant mais ça m'as fait rire : "Car si tu message n'est pas très compréhensible" :rire:

C'est un mec qui tu as connus sur un forum lol

Poneymovez
Poneymovez
Niveau 9
16 juillet 2012 à 18:30:54

Haha ! J'avais pas fais attention :rire: !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment