J'ai divers projets plus ou moins en route
1er - Un FPS/survival horror
Pour les grandes lignes.
Le personnage principal travail dans une université à Londres. Les premier niveaux ce ferons dans cette université, et servirons a mettre les bases du scénario et a apprendre les bases du gameplay du jeu.
Surviendra un accident dans un des labos de sciences... Et c'est le trou noir !
Le perso ce réveillera dans une chambre dans un petit hôpital. Et ce rendra vite compte que quelque chose ne va pas, mais alors, pas du tout ^^
Le but sera de survivre, tout en cherchant ce qui c'est passé (je reste vague sur le sujet, c'est volontaire).
Il y aura divers environnement à traversé (par exemple un immeuble de bureau, des rues de Londres, le métro, un hôpital, un parc, un chantier, etc, ...)
les points de vie et les items pour les restaurer sont très peu nombreux. Le moindre petit coup peut être fatal !
Les armes blanches serons fréquente (du manche à balais à la hache), mais les armes a feu seront très rare et leurs munition encore plus.
Le jeu comportera :
- Entre 17 et 21 niveau pour le solo (normalement 17, mais je pense mettre 4 niveau "secret" à trouver)
- Un partie multijoueur sur 5 maps, de 2 à 6 joueurs
- Un système de succès (15 de prévu pour le solo et 5 pour le multi)
- 21 ennemies différents
- 14 armes blanches et 3 à feu
Etat du projet : j'en suis qu'au début. Scénario écrit, level sur papier et la plupart des éléments créer. je dirais a la louche, que je suis a 10% d'avancement (c'est pas pour cette année la sortie
)
2eme - Un Shoot em up.
Un jeu de shoot em up très classique, alternant niveau en 2D et en 3D.
Un jeu de scoring des plus banal, mais j’espère, assez addictif et plaisant ^^
Etat du projet : En phase de paufinage de la démo (qui fera office de beta)
3eme - Stratégie/tactique
Un petit jeu avec vue de dessus, une sorte de jeu à la Commando
Etat du projet : Sur papier uniquement. J’hésite encore sur comment le créer
Enfin voila, rien d’exceptionnel (loin de la même), mais ça m'occupe