CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Video Games Theme Park

vdpark4
vdpark4
Niveau 5
08 juin 2012 à 18:02:10

Bonjour à tous et désolé je ne savais pas vraiment ou placer ce sujet, je travaille sur un immense projet de parc d'attractions basé uniquement sur les jeux vidéos, ce serait donc plus de 30 univers de jeux completement reconstitués avec des attractions, des restaurants et des boutiques, alors commencons ce long voyage !

vdpark4
vdpark4
Niveau 5
08 juin 2012 à 18:02:32

BORDERLANDS

Soyez les bienvenus sur Pandora , planète désolé remplie de dangereuses créatures .
Vous vous êtes malheureusement égaré dans ce que l'on appelle ici Arid Badlands , d'ailleurs une petite ville amicale se trouve dans les parages Fyrestone .
Dans tout les cas vous aurez de quoi vous divertir en essayant CL4P-TP , vous verrez c'est amusant de se déplacez comme un Claptrap ou bien vous visiterez le garage de la ville et pourquoi pas vous mesurez aux bandits des alentours dans une course contre la montre des plus terrifiantes ?
Alors venez visitez notre si jolie petite ville et avant de partir déboursez un petit peu chez Lucky's Last Chance Watering Hole.

BIOSHOCK

Votre avion s'est crashé , vous ne vous souvenez plus de rien , vous avez effectué un long chemin dans une ville que vous ne connaissait pas avant , cette ville s'appelle Rapture.
Rapture est une gigantesque cité sous-marine , vous êtes pour le moment bloqué sous le niveau de la mer et je pense que vous ne remonterez pas de sitôt quand vous découvrirez ce qui vous attend :
Pour vous rendre à un point à un autre de cette cité sous-marine vous emprunterez l'Atlantic Express , un train sous-marin très rapide qui vous propulsera à l'autre bout de la ville .
Tellement vous vous sentirez bien vous déciderez de séjournez dans l'hôtel le plus luxueux de tout Rapture : L'Olympus Heights , alors passez un excellent séjour , tout près de cet hôtel se trouve le Kashmir Restaurant , goutez à d'excellents plats , et pour terminez ce voyage dans Rapture essayez l'attraction phare : Rapture Ride , dans un simulateur de sous-marin explorez de fond en combles Rapture et essayez de vous échappez le plus rapidement possible , arriverez-vous à remontez à la surface ?

DinoEatMountain
DinoEatMountain
Niveau 6
08 juin 2012 à 18:15:44

Toi aussi t'as 50 millions d'euros dont tu sais pas quoi foutre et donc tu projettes de créer un parc d'attraction ? Je pensais être le seul.

vdpark4
vdpark4
Niveau 5
08 juin 2012 à 18:32:52

Non c'est un projet sur papier avec des artworks ect ... mais je t'avoue que si j'avais les sous je le ferais pourquoi mon projet t'interesse t-il ?

DinoEatMountain
DinoEatMountain
Niveau 6
08 juin 2012 à 21:18:33

J'ai dû mal comprendre la finalité du projet en fait. Tu vises la création d'un jeu vidéo, où un plan papier d'un parc d'attraction ?

antoncirque
antoncirque
Niveau 4
08 juin 2012 à 21:24:29

Je penses que bientôt sur ce forum on aura aussi droit à des recettes de cuisine de comment faire une cookie en forme de Kurby si ça continue. ^^
C'est la philosophie façon net, je post donc je suis.

Rating_Pending
Rating_Pending
Niveau 10
08 juin 2012 à 22:47:02

En fait, nous aussi quand on avait 10 ans on inventait des trucs de ce genre, mais... pourquoi les poster ici ?

vdpark4
vdpark4
Niveau 5
09 juin 2012 à 08:24:08

Oui c'est un grand plan sur papier et pourquoi le postez ici parce que je savait pas vraiment ou le postez et quand tu dit qu'on faisait quand on avait 10 ans j'en ai 16 et j'ai commencé y'a 1 ans ok bolosss ?

chopsueys
chopsueys
Niveau 18
09 juin 2012 à 08:39:18

Tu n'étais déja pas très crédible à la base mais avec ton dernier message c'est foutu.

DinoEatMountain
DinoEatMountain
Niveau 6
09 juin 2012 à 14:17:44

Si on omet son dernier message je ne suis pas d'accord avec toi chopsueys. Contrairement aux gamins qui veulent créer "le MMORPG de la maur ki tu avek plin de perso é darme diféran mdr", lui se contente de rêver et d'exprimer ses rêves sur papier, ce qui est largement réalisable.

Rating_Pending
Rating_Pending
Niveau 10
09 juin 2012 à 14:28:09

Oui mais on fait on s'en fout totalement ici. Surtout qu'il nous a juste dit "j'ai fait ça" sans nous montrer son "travail".

vdpark4
vdpark4
Niveau 5
09 juin 2012 à 14:33:59

Oue Rating-Pending je peut pas tout vous montrez de suite j'ai des centaines de feuilles, je vous met un petit résumé de chaque zone afin de vous mettre l'eau à la bouche !
Quand meme reflechit y y'a toujours un gars intelligent ici : DinoEatMountain qui arrive à comprendre ce que je fait !!!

raidtal
raidtal
Niveau 7
09 juin 2012 à 14:37:26

Je doit être un imbécile alors car je n'arrive pas à comprendre ton objectif....tu veux te contenter de le mettre sur papier,ou tu veux réaliser ce chantier colossale réellement ?

vdpark4
vdpark4
Niveau 5
09 juin 2012 à 14:39:08

Je veut me contentez de le mettre sur papier et ET dans une dizaine d'années je mettrait tous mes travaux sur les tables de grandes sociétés !
Je suis plus clair :D ?

vdpark4
vdpark4
Niveau 5
09 juin 2012 à 14:53:19

J'entreprend la reconstitution de différents univers de jeux :
Mass Effect - Batman Arkham City - Bulletstorm - Dead Space - Duke Nukem Forever - Gears Of War - Halo - Red Faction - Bioshock - Borderlands - Sonic - Mario - Transformers - Ratchet - Jak - Sly - God Of War - Starfox Et 2 autres je croit oue ce sa

raidtal
raidtal
Niveau 7
09 juin 2012 à 14:56:44

Oui....bon,je te laisse rêver,c'est bien,je pense que mon rôle n'est pas de briser tes rêve...

antoncirque
antoncirque
Niveau 4
09 juin 2012 à 15:38:53

Et puis vive la paix dans le monde, sauvons les bébés phoques, tous les hommes sont égaux.

Après une suggestion te prends pas trop la tête de mettre sur papier car dans dix ans sur toutes les licences que tu cites peut-être qu'une seule sera encore d'actualité et encore...

vdpark4
vdpark4
Niveau 5
09 juin 2012 à 15:56:58

Eh ben ce sera pour les refaire vivre

antoncirque
antoncirque
Niveau 4
09 juin 2012 à 16:18:54

Après je t'envie je l'avoue, j'ai pas le loisir de perdre du temps comme toi sur non pas un rêve mais une démarche de bac à sable. Ce n'est même pas de l'ordre du rêve car pour cela il faudrait qu'il ait au moins un encrage dans la réalité ce qui n'est pas le cas.

Un parc d'attraction sur les jeux vidéos en France ne se fera jamais tout simplement parce qu'un parc d'attraction ne rapporte aucune thune à leurs investisseurs.
T'as 16 ans ok donc utilises google et fais des recherches tu verras c'est très facile de faire une étude de marché et tu comprendras que ton projet n'a aucune chance de voir le jour même le prochain Kévin qui aura l'intention de faire un MMO en 3D avec paint aura plus de chance que toi donc tu fais un copier coller de ton sujet tu te fais un blog tu crées une team Narta et tu auras enfin un endroit pour étaler tes pertes de temps aux yeux de tous.

Pourquoi je prends le temps de te le dire simplement que sur ce site il existe des forums blabla et que celui-ci n'a pas vocation il me semble de le devenir.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment