C'est quoi ce genre de message inutile ?
Franchement, il est préférable de ne pas poster si c'est pour dire autant d’âneries condensés dans un si petit poste !
Déjà avant de parler des autres ont commence par avoir un minimum de respect.
Chercher, ça s'apprend avec le temps.
Créer un jeu, ça s'apprend également avec le temps, et n'importe quel débutant passe par les forums, même les mauvais, pour les choses aussi "simples".
Je suis désolé mes plein de gens on appris sans avoir eu a posé la moindre question sur un forum. La preuve a 14 ans j'avais déjà un jeu de programmer en pascal orienté objet sans avoir eu a posé des questions sur un forum et encore moins demander qu'on me donne le code.
C'est simplement de la mauvaise foi et un manque de respect de ne pas prendre le temps de faire un minimum de recherche avant de posé une question. Les mots clé 'Game Maker' sur google l'aurais conduit sur le site lecbna.org 3e lien, ou il aurais trouver toute les réponses a c'est questions.
Une recherche sur le forum avec les mots clé 'game maker' lui aurais donné le topic « J'aide les personne dans Game maker » 2e topic.
Pour l'utilité de mon message et bien sache que je lui est signalé qu'il y avait un topic dédié a l'aide sous gamemaker.
Alors le prochains coup évite de défendre des feignants incapable de faire une recherche et surtout de raconter que les gens raconte des conneries alors que tu fait bien pire.
Sur ce j'espère que l'ont pourras ce parler avec un peu plus de respect la prochaine fois.