Entre deux pauses j'ai testé ton jeu.
D'entré je vois de suite l'inspiration, tu n'avais pas besoin de préciser que c'est basé sur Limbo je suis sûr que n'importe qui aurait deviné.
D'ailleurs c'est tellement bien recopié que je dirai que vous êtes capable de faire votre propre design, là on aurait dit que c'est une réplique chinoise.
Si c'est votre choix surtout ne changez rien, mais si vous préférez avoir une création très personnelle c'est pas gagné.
Le seul détail dérangeant c'est que le garçon en plus d'avoir la même tête que le petit gars de Limbo, est trop rigide.
La vitesse de déplacement je pense que c'est voulu, mais dans l'animation on ne sent pas trop le personnage bouger, c'est comme déplacer un légume.
Côté gameplay je pense que tout est dit quand tu as précisé l'inspiration encore une fois, ce qui manquerait par contre c'est les touches, il serait bien préciser que CTRL est la touche d'utilisation, j'ai pris 3minutes à la trouver.
Et aussi de pouvoir se déplacer avec ZQSD en plus des flèches directionnels.
L'ambiance, fond sonore et la musique sont parfaites rien à redire sur ce point là.
J'ai arrêté de jouer après être mort 10 fois dans le passage avec le changement du sens de la gravité.
(le personnage ne se place pas précisément sur la flèche au moment où en appui CTRL ce qui fait qu'il faut avoir un timing trop parfait pour réussi)
Je retourne à mes révisions, bonne chance.