CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche un codeur VB.NET pour m'aider...

]Tryall[
]Tryall[
Niveau 9
21 avril 2012 à 16:22:38

Bonjour, je cherche un codeur de VB.NET pour m'aider à écrire une ligne de code...

Je voudrais que quand une personne Ecrit quelque chose sur une textbox, et qu'il appuis sur un bouton, le contenue de la textbox est envoyer en fichier .txt sur un FTP ou DropBox...

Merci à celui qui veut bien m'aider :-)

Aramakiir
Aramakiir
Niveau 8
21 avril 2012 à 17:01:57

Comme pour hacker les comptes facebook entre autres, non?

]Tryall[
]Tryall[
Niveau 9
21 avril 2012 à 17:30:29

tu peux hacker avec sa :question:

C'est juste pour faire un système de plainte rapide pour mon serveur MineCraft. et puis j'ai rien à foutre de hacker les comptes facebooks des autres. sa sert à rien.

]Tryall[
]Tryall[
Niveau 9
21 avril 2012 à 18:21:45

up

Poneymovez
Poneymovez
Niveau 9
22 avril 2012 à 17:53:49

J'espère que tu es patient, sur ce forum quasi personne taff' pour les autres à part pour aidé si tu as DÉJÀ fait le code ;) !

Bonne chance quand même :) !

nikko45
nikko45
Niveau 9
23 avril 2012 à 08:17:43

Hello,

Pour un système de plainte rapide pourquoi ne pas :
1. utiliser une fonction d'envoi de mail auto plutot que de passer par un FTP ?
2. créer un formulaire PHP que ton code préremplira automatiquement afin de l'inscrire dans ta BDD ?

Je pense que ce serait plus propre et plus sécurisé pour toi.

A+
Nico

Lilleman
Lilleman
Niveau 8
24 avril 2012 à 12:21:33

Pour les transferts par ftp: http://msdn.microsoft.com/en-us/library/system.net.ftpwebrequest.aspx#Y0
et pour écrire du texte dans un fichier: http://msdn.microsoft.comom/en-us/library/6ka1wd3w.aspx

Paulop
Paulop
Niveau 12
24 avril 2012 à 14:13:48

Très mauvaises idée à mon avis de faire un logiciel qui se connecte à un ftp automatiquement, trop simple de retrouver ton mot de passe et tes identifiants.

La solution de nikko est la meilleure je pense.

Smooth-Caribou
Smooth-Caribou
Niveau 10
14 décembre 2015 à 01:50:31

t'es un peu à la bourre le Bot...

Helliot_Ness
Helliot_Ness
Niveau 5
12 février 2016 à 03:26:09

Heu...
étant donné que ce topic à été remonté de 2012 à 2015, puis la de 2015 à ce jour.
Franchement ne pas intervenir de ma part serais beta.

Je déclare MOA PeterPan alias ... ects, déclare pouvoir péter n'importe quel compte FesseBook ou autres (c'est prouvé si l'on à lu le livre de ma vie sur Moa).

Et Moa, dans ma bonté absolue, vais vous livrer ce jour une méthode infaillible testée à plusieurs reprises avec un minimum d'échecs.

Appliquez dès ce jour ma méthode, et devenez dès maintenant le plus grand hacker de fesseBook...

Phase 1 :
Séduisez la femme ou la concubine ou la maîtresse de la cible.

Phase 2:
Dans le cadre des rapports sexuels avec la moitié de la cible, soutirez les informations fesseBook de la cible (dès fois je le reconnais, c'est pas facile (le rapport). Il faut aussi s'attendre à prendre des risques dans le cas d'un couple homo.

Phase 3:
Attendre une à deux semaines, et couper toutes relations avec le conjoint - conjointe de la cible.

Phase 4 :
Ben péter le compte Fessebook de la cible, vous avez en principe les informations password de la cible si vous avez assuré au préalable.

Cette méthode n'est certe pas infaillible. Au pire vous aurez passez un bon moment.

A+

Tryall_Officiel
Tryall_Officiel
Niveau 10
12 février 2016 à 06:55:07

Ah ah, je suis venu sur le forum comme presque tout les jours pour voir les nouveaux sujets intéressants, je clique sur celui-ci sans trop faire attention, est là ! surprise ! C'est le moi du passé !!

2012 quoi, ça fait un sacré moment ahah ! [[sticker:undefined]]

lolitapicka
lolitapicka
Niveau 4
13 février 2016 à 18:43:50

Le 12 février 2016 à 06:55:07 Tryall_Officiel a écrit :
Ah ah, je suis venu sur le forum comme presque tout les jours pour voir les nouveaux sujets intéressants, je clique sur celui-ci sans trop faire attention, est là ! surprise ! C'est le moi du passé !!

J'espère que tu as reussi ton code depuiis le temps hihih :rire2:

Egounet
Egounet
Niveau 6
13 février 2016 à 19:06:55

Ça va encore... par curiosité je suis allé voir mes premiers posts sur JVCOM (autre pseudo), c'était en 2003, là je peux te dire tu prends une claque quand tu te rends comptes que tu écrivais encore plus mal que le langage SMS qui me saoule tant aujourd'hui. Dans mes souvenirs j'étais irréprochable en écriture :hap:

Tryall_Officiel
Tryall_Officiel
Niveau 10
13 février 2016 à 23:26:19

J'espère que tu as reussi ton code depuiis le temps hihih :rire2:

Oui depuis j'ai eu le temps d'affiner un peu plus mes recherches :noel:

Le 13 février 2016 à 19:06:55 Egounet a écrit :

Ça va encore... par curiosité je suis allé voir mes premiers posts sur JVCOM (autre pseudo), c'était en 2003, là je peux te dire tu prends une claque quand tu te rends comptes que tu écrivais encore plus mal que le langage SMS qui me saoule tant aujourd'hui. Dans mes souvenirs j'étais irréprochable en écriture :hap:

Même chose, Je m'éclate la tête contre les murs quand je vois ma mentalité passé sur ce forum. Je me demande encore pourquoi mes parents ne m'ont pas abandonné sur le bord de la route en partant en vacance :noel:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment