Heu...
étant donné que ce topic à été remonté de 2012 à 2015, puis la de 2015 à ce jour.
Franchement ne pas intervenir de ma part serais beta.
Je déclare MOA PeterPan alias ... ects, déclare pouvoir péter n'importe quel compte FesseBook ou autres (c'est prouvé si l'on à lu le livre de ma vie sur Moa).
Et Moa, dans ma bonté absolue, vais vous livrer ce jour une méthode infaillible testée à plusieurs reprises avec un minimum d'échecs.
Appliquez dès ce jour ma méthode, et devenez dès maintenant le plus grand hacker de fesseBook...
Phase 1 :
Séduisez la femme ou la concubine ou la maîtresse de la cible.
Phase 2:
Dans le cadre des rapports sexuels avec la moitié de la cible, soutirez les informations fesseBook de la cible (dès fois je le reconnais, c'est pas facile (le rapport). Il faut aussi s'attendre à prendre des risques dans le cas d'un couple homo.
Phase 3:
Attendre une à deux semaines, et couper toutes relations avec le conjoint - conjointe de la cible.
Phase 4 :
Ben péter le compte Fessebook de la cible, vous avez en principe les informations password de la cible si vous avez assuré au préalable.
Cette méthode n'est certe pas infaillible. Au pire vous aurez passez un bon moment.
A+