CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[recrutement] Codeur Action-script

gamezero
gamezero
Niveau 3
04 avril 2012 à 20:10:13

bonsoir à tous, donc voila actuellement en phase de projet nous somme 2, moi même le game désigner et un graphiste nous avons une asser bonne expérience du jeux vidéo. nous avons former une team afin de créer notre jeu basée sur nos propre ressource, le jeu a connu de constante amélioration des element ont erreur enlevée par suite de contrainte etc... en tout cas nous somme un groupe hyper motivé et qui n'abandonne pas leur projet comme d'autres.

nous recherchons un codeur EN ACTION SCRIPT JE PRECISE afin qu'il puisse nous élaborer un moteur de jeu et autre, de préférence de régions parisienne et motivé !!

mini résume du jeu: le jeu se base sur des niveaux de planète en planète, chaque planète constitue un objectif principal et secondaire...le héros a une mode de déplacement qui marche autour d'un disque, c'est un mini résume mais vous en saurez d'avantage si vous étes intéresser .. voila un screen dessiner par le graphiste. http://img834.imageshack.us/img834/699/poulepacopoullos3avecje.jpg

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
04 avril 2012 à 20:26:42

Au point où on en est ça me fait rire x)

gamezero
gamezero
Niveau 3
04 avril 2012 à 20:29:16

mec ta pas de life ??! h24 tu viens critiquer faut arrêter tu me soule tu salis le topic

tbop2
tbop2
Niveau 10
04 avril 2012 à 21:46:58

Rassure moi c'est du trollisme ou du flood ? T'as fait au moins 5 topics différents dont aucun n'avait de sens (ni d'orthographe) et tu te revendiques "sérieux" et tu prétends "assez bien connaitre la création des jeux vidéos". Et tu prétendais aussi il y a peu travailler en étroite collaboration avec un studio de développement en région parisienne...

Je veux bien te croire mais à force de multiplier les gourdes et les requêtes sans aucun sens à répétition (genre quand même pour rappeler, il y a eu 4 topics créés pour à chaque fois comettre la même erreur du : "cherche codeur C pour faire de l'action-scripte).

Donc si tu es tout ce que tu dis pourquoi ne pas montrer les projets non-abandonnés que tu as déjà réalisés avec ton pote graphiste ? Ca aura au moins le mérite de faire taire la potentielle mauvaise langue que je suis.

Et pour information (histoire que tu refasses un autre topic en fait, je pense que les gens ont pas encore assez compris que tu ne savais pas de quoi tu parlais en venant sur ce forum) ça s'écrit ActionScript, en un mot pas deux.

YouLikeMe
YouLikeMe
Niveau 10
04 avril 2012 à 22:42:29

Ca commence à faire lourd tous ces topics quand même, c'est vraiment pas sérieux ...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware