Rassure moi c'est du trollisme ou du flood ? T'as fait au moins 5 topics différents dont aucun n'avait de sens (ni d'orthographe) et tu te revendiques "sérieux" et tu prétends "assez bien connaitre la création des jeux vidéos". Et tu prétendais aussi il y a peu travailler en étroite collaboration avec un studio de développement en région parisienne...
Je veux bien te croire mais à force de multiplier les gourdes et les requêtes sans aucun sens à répétition (genre quand même pour rappeler, il y a eu 4 topics créés pour à chaque fois comettre la même erreur du : "cherche codeur C pour faire de l'action-scripte).
Donc si tu es tout ce que tu dis pourquoi ne pas montrer les projets non-abandonnés que tu as déjà réalisés avec ton pote graphiste ? Ca aura au moins le mérite de faire taire la potentielle mauvaise langue que je suis.
Et pour information (histoire que tu refasses un autre topic en fait, je pense que les gens ont pas encore assez compris que tu ne savais pas de quoi tu parlais en venant sur ce forum) ça s'écrit ActionScript, en un mot pas deux.