CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DMC genre (Devil may cry)

onny
onny
Niveau 4
25 mars 2012 à 07:35:58

Bonjour à tous,récemment j'ai eu l'idée de faire un scénario d'un jeu basée sur le jeu DMC mais hélas je ne travaille pas dans l'industrie du jeu par contre je suis très intéressé par tout ce qui touche les jeux et j'aimerais trouver des gens qui travaille dans le domaine. En espérant que mon appel soit entendu.En tout cas pour l'instant tout est encore un peu vague mais je crois avoir eu de bonne idées, enfin j'espère. Pour la suite je mettrais les détail plus tard un coup que j'aurai finalisé un partie du jeu.

onny
onny
Niveau 4
25 mars 2012 à 08:06:41

Voici quelques détails sur les bases du jeu.
Le style de combat serait très similaire à la série du jeu originale mais avec un touche de multijoueur.Mais celui-ci serait axé plus sur un mélange de RPG et du genre de l'original c'est-à-dire le Beat and all.J'ai eu l'idée aussi que lorsqu'on se commencerait un partie ont pourrait se créer son propre personnage en pouvant tout modifier (L'apparence,les vêtements,la voix,le style de combat et l'arme,ainsi que les technique de combat) mais pour en dire plus je devrai travailler encore un peu dessus.

onny
onny
Niveau 4
25 mars 2012 à 08:21:01

Les style de combat:
je me suis imaginé plusieurs style alors en voici quelqu'un.
- Épée (ainsi qu'à deux mains,avec un bouclier ou double)
- Hache (Pareil qu'avec l'épée)
- Lance (avec un bouclier)
- Main nue
- Fouet (avec bouclier aussi)
- Masse (Pareil qu'avec l'épée)
- Et autre armes excentriques comme la 3e arme de Dante dans le quatrième volet dont je ne me souviens plus du nom (désolé).
Pour l'instant c'est tout mais j'essayerai d'en trouver d'autres pour la suite.

P.S Tout les messages que j'ai envoyé depuis tout à l'heure ne sont que de simple formalité.Je voulais tout simplement de décrire un peu le jeu en quelques mots.

onny
onny
Niveau 4
25 mars 2012 à 08:37:00

Autres points concernant le jeu, cela est à propos des techniques de combat.J'avais pensé que l'on pourrait modifier tous les skills dans plusieurs détails comme par exemple, on pourrait faire en sorte que le joueur puisse choisir sa propre configuration des commandes, c'est-à-dire qu'ils pourrait mettre les skills là où il le voudrait.Mais ce n'ai pas tout, il pourrait aussi modifier les effets des techniques.
Exemple: modifier le rayon d'attaque,la vitesse d'exécution,etc.
Et cela rendrait l'attaque configurée plus forte mais avec une vitesse de frappe plus lente ou vice versa. En tout cas pour le moment ce n'ai que des exemples sans trop de détails pour la suite j'essayerai de plus le développé.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
25 mars 2012 à 11:29:50

"En espérant que mon appel soit entendu."

:d) au milieu de la cacophonie ambiante? :peur:

noml
noml
Niveau 10
25 mars 2012 à 15:35:19

Mais tu veux quoi enfait ? Si c'est pour que ton scénar soit adapté en jeu je te déçois de suite c'est absolument impossible. Tout le monde a des idées, les mettre en oeuvre c'est autre chose. Soit tu le fais toi-même (DMC laisse tomber bien trop compliqué + tu n'as pas les droits) ou tu le fais faire (compte quelques millions je pense + tu n'as toujours pas les droits) ...

onny
onny
Niveau 4
25 mars 2012 à 19:43:41

En fait,je voulais tout simplement faire un scénario de jeu pour essayer de donner des idées pour ceux qui voudrait faire ce projet,c'est tout. Et je sais que c'est sans aucun doute impossible mais j'essais on ne sais pas même si c'est sûr que c'est improbable et pour répondre à ton message(noml),il s'agirait de faire un jeu ressemblant à DMC mais pas en n'a faire une copie conforme,voilà.

hapliniste
hapliniste
Niveau 9
25 mars 2012 à 20:56:09

noml a tout dit, désolé :(

Et c'est pas contre toi, mais c'est très basique comme idée, je t'en sort des comme ça à la pelle si on me demande :hap:

noml
noml
Niveau 10
25 mars 2012 à 21:38:03

onny Voir le profil de onny
Posté le 25 mars 2012 à 19:43:41 Avertir un administrateur
En fait,je voulais tout simplement faire un scénario de jeu pour essayer de donner des idées pour ceux qui voudrait faire ce projet,c'est tout. Et je sais que c'est sans aucun doute impossible mais j'essais on ne sais pas même si c'est sûr que c'est improbable et pour répondre à ton message(noml),il s'agirait de faire un jeu ressemblant à DMC mais pas en n'a faire une copie conforme,voilà.

Ok pas de soucis, je disais ça pour te remettre les pieds sur terre, si j'ai bien compris tu veux plutôt faire ça pour le plaisir, no problem.

onny
onny
Niveau 4
25 mars 2012 à 21:58:56

Tout à fait noml, je fait ça pour le plaisir en quelque sorte. Et en passant (hapliniste), sans vouloir te contrarier j'ai trouvé ton message quelque peu blessant car je ne dit pas que je suis un pro dans le domaine mais parfois il est bon d'écouter les idées des autre parce qu'on ne sais pas, il se pourrait que cela débouche sur quelque chose, on ne sais pas.

onny
onny
Niveau 4
25 mars 2012 à 22:10:27

Petit ajout concernant mon dernier message:
onny
Posté le 25 mars 2012 à 08:21:01

P.S Tout les messages que j'ai envoyé depuis tout à l'heure ne sont que de simple formalité.Je voulais tout simplement de décrire un peu le jeu en quelques mots.

Lorsque j'ai écris ça, je spécifiais clairement que ce n'était que de simple détails anodin car j'ai encore beaucoup plus d'idées que ça, je les ai tout simplement pas encore écris voilà tout (hapliniste), mais je ne t'en veux pas car comme l'on dit toutes critiques est constructive.

tbop2
tbop2
Niveau 10
25 mars 2012 à 23:37:48

Mais tu as vraiment 21 ans l'ami ?

onny
onny
Niveau 4
26 mars 2012 à 02:08:19

Explique-toi s'il te plait(tbop2)?

onny
onny
Niveau 4
26 mars 2012 à 02:24:01

Petit message concernant ce forum,il serait appréciable que tous ceux qui n'ont rien à dire à part de remarque qui n'ont aucun rapport avec le sujet d'arrêter d'envoyer ces messages qui n'ont aucun intérêt et que je trouve personnellement stupide et déplacé, merci.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment