CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic anti con

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2012 à 17:29:42

Salut!

Désolé pour le titre du topic mais c'est un peu ça malheureusement :) En faite vu que j'ai acheter un psvita vendredi, et que j'aime bien la prog, je me dis que j'ai hâte de pouvoir dev sur la console.

Malheureusement, du côté du forum psvita, envahi par des troll et les kikoo a maman ou aigrie de 40 piges, les "hacker" (parce qu'ils font même pas la différence) nique tout et vont tué la psp (en plus, on est de sombres connards).

Alors voila je viens m'éxprimer ici parce que je sent que là bas je vais me faire ban et ça me saoule de me sentir insulté comme ça putain mais qu'il aille ce pendre quoi.

Serieux, votra avis:
C'est qui le connard:

1. celui qui dev sont homebrew tranquilou, que ça soit un jeux, ou un loader, ou un PoC

OU

2. celui qui telecharge un jeux pour la mettre sur sa carte sd et utiliser un loader pour y jouer?

(Si vous répondez 1, il faut sérieusement penser à aller porter plainte contre les constructeur automobile de créer des voiture capable de rouler à plus de 130Km/h...)

Mais rassurez moi, ici, je vais pas passer pour un connard de hacker de merde qu'il faut tuer sinon il va tuer la vita des bon samaritins qui on une pepite de chocolat à la place du cerveau (même si je sais pas faire de loader lol) ?

Bannez-moi sinon lol

DixHeureEtQuart
DixHeureEtQuart
Niveau 10
27 février 2012 à 17:33:56

Bah le connard ça dépend, il peut y avoir des connards dans les deux partie hein.. Pour moi le connard c'est surtout celui qui va allé faire chier l'autre sans raison, donc à mon avis si tu te fais insulter la-bas, c'est eux les connards !
J'arrive pas à comprendre pourquoi les gens ne laissent pas les autres faire ce qu'ils veulent quoi, c'est pas comme si y'avais mort d'homme, m'enfin..

pilo1488
pilo1488
Niveau 10
27 février 2012 à 17:36:28

moi je réponds 1, si tu veux developper sur PSP, tu achete un Kit chez Sony!!! :) (et tu trouvera le prix d'un mac + iphone + license très abordable en comparaison lol).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2012 à 17:43:35

Non Pilo1488 moi je ne comprend vraiment pas le pb. Les dev de homebrew ne sont pas responsable de ce que les user vont faire de leurs logiciels. Ce sont les joueurs qui dl les jeux en pagaille et qui nique le marché car on leurs donnent la possibilité.

Mais les voiture d'aujourd'hui nous donne la possibilité de passer outre les limitations, mais pourtant c'est pas toute la populace qui roule a donf. Normal, radar = tu paye.

En dl c'est différent, presque personne ce fais chopper, alors tout le monde y vas de bon coeur. C'est la résponsabilité de centaines de millier de personnes dont on parle là, pas simplement d'un groupe de 4/5 hacker.

pilo1488
pilo1488
Niveau 10
27 février 2012 à 17:58:52

j'étais ironique... ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2012 à 18:02:48

Ah ok, j'avais mal compris en plus j'ai la pression là avec les topic sur le forum psvita... Mais faut que je me force à ne plus y aller.

Je savais que les forums de jv étais remplie de kikoo, et je trouve qu'ici dans cette section on est assé bien épargné (peut être que je devrais aller de celui sur la prog aussi) alors faut que je garde un bon karma.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2012 à 20:31:57

Bon la sauce est retombé j'ai repris mes esprit je suis calme et tout et tout :)

C'est dingue cette violence avec laquel les trolleur sont capable de me sortir hors de moi. C'est comme ça, j'y peux rien (nerveux de nature). C'est juste dommage de devoir faire face à ce genre de personne, qui n'ajoute rien au débats, qui passe souvent par là comme ça sans rien apporter réellement au débat ou problème.

Je ne parle pas de flood dans la bonne humeur, ou on sort tous nos petites blaguounette pourri et nos jeux de mots alacon, ça, même si ça n'aide pas le créateur du topic, ça fais un peux vivre le truc (ya le blabla pour ça c'est vrai on est entort aussi un petit peux).

Bon, je remonte le topic pour pas grand chose c'est vrai, mais c'est pas grave on le laisse couler dans les profondeur des log et puis voila :)

Mais, on oublie parfois que c'est important d'avoir un avis différents, et surtout des arguments pour fermer le camembert de son voisin. Quand c'est constructif ça permet de ce forger un avis, et de prendre des décision.

C'est pour ça que je me présente président de la république françayse au prochaine election!

(Il manque vraiment un chouta de code BBS sur ce forum j'aurais bien aimé barrer la phrase du dessus).

Voila, c'était ma contribution philosophique du jours. Gardons un bon karma -_-

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment