Bon la sauce est retombé j'ai repris mes esprit je suis calme et tout et tout
C'est dingue cette violence avec laquel les trolleur sont capable de me sortir hors de moi. C'est comme ça, j'y peux rien (nerveux de nature). C'est juste dommage de devoir faire face à ce genre de personne, qui n'ajoute rien au débats, qui passe souvent par là comme ça sans rien apporter réellement au débat ou problème.
Je ne parle pas de flood dans la bonne humeur, ou on sort tous nos petites blaguounette pourri et nos jeux de mots alacon, ça, même si ça n'aide pas le créateur du topic, ça fais un peux vivre le truc (ya le blabla pour ça c'est vrai on est entort aussi un petit peux).
Bon, je remonte le topic pour pas grand chose c'est vrai, mais c'est pas grave on le laisse couler dans les profondeur des log et puis voila
Mais, on oublie parfois que c'est important d'avoir un avis différents, et surtout des arguments pour fermer le camembert de son voisin. Quand c'est constructif ça permet de ce forger un avis, et de prendre des décision.
C'est pour ça que je me présente président de la république françayse au prochaine election!
(Il manque vraiment un chouta de code BBS sur ce forum j'aurais bien aimé barrer la phrase du dessus).
Voila, c'était ma contribution philosophique du jours. Gardons un bon karma -_-