Bonjour à tous, je suis actuellement des études d'informatiques, (je termine mon premier semestre) mais j'ai pour but à terme de devenir concepteur de jeux vidéos, donc voilà je ne propose pas de projet ni rien mais si comme moi vous souhaitez vraiment vous lancer dans ces métiers, je serai heureux de nouer des contacts avec vous, petite présentation pour ma part:
J'adore l'informatique, et l'aspect développement/ programmation m'intéresse particulièrement, cela dit, j'ai beaucoup d'imagination, pas mal de petits ouvrages à mon actif, et beaucoup de projet à matérialiser vidéo-ludiquement.
Mes projets et intérêts sont variés, même si je pense m'axer vers le survival (horror mais pas que) un genre que je trouve particulièrement délaissé malgré ses possibilités même si l'on peut remarquer un regain d'intérêt récemment.
Pour finir, je peux dire que mes projets à court termes sont de petits jeux que je proposerai sur mon site lorsque je serai à même d'en créer un :p histoire d'étoffer un peu ce manque total d'exérience.