Bonjour, tout d'abord, bonne année à tous, ensuite je précise à toutes les personnes qui s'imaginent qu'un jeune ne peut pas faire aboutir un projet sont priés de partir, car j'ai 13 ans. Je me présente un peu, je programme en C, un peu de HTML/CSS/PHP et je suis quelqu'un d'imaginatif.
Titre : Invasion
Gameplay / Forme du jeu : Survival Role Playing Game 2D , c'est à dire , une sorte de type de jeu , je me suis inspiré de Terraria, Minecraft , et toute sorte de RP
Synopsis : Des orcs ont envahis la terre des elfes , Bagnir et vous devrez pendant toute l'aventure résister aux hordes d'orcs en choisissant sa voie , mal ou bien , avec un système de réputation et de survie réaliste , si vous pillez ou protégez les habitants. A la fin , le but sera de signer un pacte avec les orcs et pendant la trêve , trouver un sort elfe qui permettra d'enfermer tous les orcs dans l'Autre Monde
Site Internet : Le projet étant en état de recrutement, rien n'est encore fait
Visuels : Le projet étant en état de recrutement, rien n'est encore fait
Etat du projet : Le projet étant en état de recrutement, rien n'est encore fait
Mes compétences : Je suis programmeur C, et scénariste. Tout peut être revu
Membres de l’équipe :
Orionss : Développeur C, scénariste.
Recrutement : Infographiste 2D, Co-Développeur C pour m'assister, scénariste adjoint (facultatif), et pour le moment, un créateur de site web pour le projet.
Les sons viendront plus tard , car il est possible d'en trouver des libres sur Internet
Merci, au revoir et bonne année en espérant que certains ne se limiteront pas à mon âge...
Courtoisement