CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ PROJET ] Zone 13

AyXiit34
AyXiit34
Niveau 10
05 décembre 2011 à 19:33:30

Alors voilà :

Zone 13 débute en 2066 une infection est détécté rendant les humains cannibale et dépourvu de toute moralité, les survivants s'organisèrent en section a travers les pays du monde pour survivre face a la menace grandissante, chaque pays avait plusieurs zone a néttoyé pendant la nuit pour éviter une surpopulation, une des zones dès plus virulantes de toute les nations et des plus infesté, et occupé par la section d'elite entrainé pour survivre dans ces conditions d'infection dans les conditions de la zone, la Zone 13
Le jeux est développer avec Unity3D.

Nous recherchons un ou deux graphistes

Voilà mon Skype : ayxiit34
Le codeur : asastozen
le co-leader : danne35

Contactez-nous si vous êtes intéressés

Merci d'avance

punky_dookie
punky_dookie
Niveau 10
05 décembre 2011 à 20:01:10

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=46940.html
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=105557.html

Ca ressemble un peu beaucoup à ça.

Tu as des images ? Une vidéo ? Le scénario est-il un peu plus étoffé ?
Tu fais quoi dans le projet toi ?

dydysusu
dydysusu
Niveau 10
05 décembre 2011 à 20:11:41

Effectivement lorsque nous avons commencer ce projets sa ma fais pensé a Je suis une légende :)

Pour le moments pas d'images ni de vidéos car nous recherchons un graphiste 3D car nous avons pas beaucoup d'expérience dans ce domaine.

AyXiit34 s'occupe de la 3D mais tout seul il ne peut pas tout faire.

[xXLightZikaXx]
[xXLightZikaXx]
Niveau 4
05 décembre 2011 à 20:16:45

Salut Punky je suis le codeur, et aussi le co leader que AyX n'a pas mentionner, tout d'abord :
Pour le premier film ce n'est pas vraiment pareil, puisque d'après ce que j'ai pu lire dans la synopsis l'histoire se déroule pendant le début de l'infection voir meme la préinfection que nous dans le projet, l'infection est déja la depuis pas mal de temps et les non infecté se sont organisé pour survivre a cette menace grandisante, Pareil pour le très celebre film Légende après, j'ai l'impression que du moment qu'on fait un jeux vidéos survival horror avec une infections a ressemble forcément a un film x) pour les images, pas encore le projet n'est qu'en commencement comme dis plus haut on cherche des graphistes pour pouvoir les faire ces images(ou vidéos). pour détailler plus le scenario nous souhaitons plus particulierement en parler en privé, pour moins de spoil vis a vis de ce jeu si nous pouvons le sortir, la personne qui a poster le sujet n'est pas encore très éxpérimenté en infographie, donc il s'entraine pour essayer de faire nos modèles, ce projet n'est pas simplement fait pour une fierté mais aussi pour acquérrir de l'éxpérience qui nous permettrais, par la suite, de nous engager dans de plus gros projets, ou tout simplement abandonné l'idée si malheuresement tout ceci ne nous plait pas (Désolé pour les fautes d'ortho x))

[xXLightZikaXx]
[xXLightZikaXx]
Niveau 4
05 décembre 2011 à 20:17:39

Ha oui désolé du double post mon pseudo skype c'est AstaSozen et non asatsozen petite erreur de frappe de sa part.

RaLeFionDesBan
RaLeFionDesBan
Niveau 2
06 décembre 2011 à 08:00:00

je suis graph 3D et je cherche un projet.

Tu aurré deja des images de ton jeux ?

RaLeFionDesBan
RaLeFionDesBan
Niveau 2
06 décembre 2011 à 08:08:55

je t ad sur skype ;)

DixHeureEtQuart
DixHeureEtQuart
Niveau 10
06 décembre 2011 à 09:40:35

Ben après, le risque avec les survival horror, c'est justement l'originalité.. Left 4 Dead, Dead Island, Land of the Dead, et tous les films qui se terminent par "of the Dead" d'ailleurs, et j'en passe!

Là vous vous attaqué à un gros projet, sachant que Left 4 Dead c'est exactement ça.. Des zones à nettoyer, des zombies, du gore..

dydysusu
dydysusu
Niveau 10
06 décembre 2011 à 11:28:31

RaLeFionDesBan :d) Pour le moment non graphiquement rien n'est fais. Ajoute moi danne35

DixHeureEtQuart :d) Effectivement y a un sacré travail a y faire pour sa qu'on travaille actuellement beaucoup sur le scénario :)

[xXLightZikaXx]
[xXLightZikaXx]
Niveau 4
06 décembre 2011 à 19:47:36

DisHeureEtQuart Oui on va essayer de pas mal travailler sur le scénario pour ne pas faire un C/C d'une L4D ou autre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2011 à 20:23:44

Beau projet :ok:

GL HF :ok:

[xXLightZikaXx]
[xXLightZikaXx]
Niveau 4
07 décembre 2011 à 22:43:11

merci on a une équipe casi complete plutot satisfaisante pour le moment on fini le scenario et on se lance =)

EttoiAquoituboi
EttoiAquoituboi
Niveau 5
20 décembre 2011 à 18:36:13

On cherche un 2iem Graph 3D ;) :up:

cacanoel211
cacanoel211
Niveau 2
23 décembre 2011 à 01:05:45

Salut je suis amateur en 3D, je me débrouille pas mal, le seul problème c'est que je ne maitrise pas encore très bien les uvmap, mais pour la création d'objet etc... je peux peut-être aider. si vous voulez des exemples de mes travaux en 3D

http://s3.amazonaws.com/data.tumblr.com/tumblr_lvwoymTIk61r1igoxo1_1280.png?AWSAccessKeyId=AKIAJ6IHWSU3BX3X7X3Q&Expires=1324684893&Signature=3bnAGOlxrVk40OWf4v374arYTzs%3D

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ASNudD7nqI4

http://s3.amazonaws.com/data.tumblr.com/tumblr_lq4jwtPrQ41r1igoxo1_1280.jpg?AWSAccessKeyId=AKIAJ6IHWSU3BX3X7X3Q&Expires=1324685059&Signature=cGYQLuaB9nTIwfVSIDMelqtHbM8%3D

http://24.media.tumblr.com/tumblr_lq4hhh4tsr1r1igoxo1_500.jpg

J'envisage l'année prochaine de faire des études en infographie et j'ai de bonne base pour un amateur en tant que game artist.

cacanoel211
cacanoel211
Niveau 2
23 décembre 2011 à 01:09:17

Je travaille sous cinema 4D (possibilité d'export en .obj), after effect et photoshop. J'ai des connaissances sur unity

dydysusu
dydysusu
Niveau 10
23 décembre 2011 à 03:54:08

Ajoute nous sur skype moi c'est danne35 ;)

EttoiAquoituboi
EttoiAquoituboi
Niveau 5
10 janvier 2012 à 07:54:14

Si vous voulais voir l'avancement du projet :

http://www.siteduzero.com/forum-83-712380-p2-jeu-zone-13.html

On recherche toujours un textureur ;)

Enjoy :)

raidtal
raidtal
Niveau 7
11 janvier 2012 à 21:48:37

Eh bien,un graphiste fait textureur aussi normalement...Pas besoin d'un graphiste(ou deux)+ de mecs spe texturing ^^

dydysusu
dydysusu
Niveau 10
11 janvier 2012 à 23:11:33

Mais tes partout toi :-d

Nos graphiste ne sont pas de grands pros, ce jeu est avant tout pour acquérir de l'expériences :)

EttoiAquoituboi
EttoiAquoituboi
Niveau 5
17 janvier 2012 à 07:46:12

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux