salut a tous
voila je voudrais savoir si dans le cryengine3 free sdk on pouvait coder le gamplay qu'on veut ?
je veut dire ,, dans l'udk par exemple faut le faire avec l'ureal script (et apparemment tout sera basé sur le gameplay d'unreal tournament si on veut faire un fps par exemple)
mais j'ai vu que c'était du C++ dans le ce3 free sdk donc j'ai pensé que ce serai plus de liberté ,, je me demandait alors si on pouvait coder le gameplay qu'on veut (genre rpg, str, ou bien un fps mais pas avec le gameplay du sdk mais le notre qu'on aura tout codé)
je sais qu'on peut pas TOUT changer dans le sdk (le moteur graphique etc, enfin les trucs importants qu'on va pas modifier de toute façon) mais je veut bien savoir si on pouvait quand même coder le gameplay qu'on veut même avec la restriction
disons que je veux me lancer dans un moteur de jeu pour créer un petit jeu ,, au début je voulait le faire sur udk mais l'unreal script me rebute ,, après j'ai découvert le ce3 sdk qui m'a bluffé par ses graphismes et ses capacités ,, maintenant reste a savoir si je peut implanter le nécessaire en code pour mettre le gameplay que je veux et ce sera vraiment parfait
Merci d'avance pour les réponses