Bonjour a toute la communauté,
Je viens ici pour vous présenter mon projet, et si des personnes veulent se joindre a moi libre a eux de me contacter. Je suis en marche vers un projet qui risque de prendre du temps et surement de l'argent mais qui au final devrait nous donner satisfaction.
Projet :
C'est la reprise d'un mod existant sur starcraft II, en jeu indépendant, pour ceux qui y ont mis les pieds, ce mod s'appelle le "Catch n Run"
Et pour ceux qui n'ont aucune idée du fonctionnement de celui-ci, je vais m'expliquer :
Le déroulement d'une partie : - C'est un cache-cache - Deux équipe s'affronte, d'un coté le "chercheur" d'un autre coté les "victime",
les victimes sont les premiers a entrer dans la partie au milieu de la carte, et vont donc se trouver un endroit pour s'abriter et commencer a établir leurs "mur" de défense dans leur trou. Et c'est là ou est l'aspect stratégique du jeu, la victime ne doit pas se bloquer seul dans un trou loin de ses confrère au risque de ne pouvoir recevoir d'aide ou de se retrouver sans la place nécessaire a la création de tout ses bâtiments, les bâtiments proposés sont, le wall, les tourelles agressives, une banque (j'en expliquerais l'utilité et le fonctionnement plus bas), ainsi qui divers autres bâtiments qui permettront d'avancer les 'paliers' d'upgrade.
- La banque: Génére automatiquement de l'argent une fois par seconde, au propriétaire seulement, ex: 2 chaque seconde a l'amélioration 1 puis 4 chaque seconde pour la seconde et ce montant double a chaque upgrade.
La partie du trouveur, celui-ci en début de partie est aléatoirement choisis ou voté pour être le chercheur, mais est seul au début de la partie, au milieu de la carte se trouve des shops pour lui permettre d'augmente son attaque sa vitesse d'attaque sa défense sa vie ainsi que quelque objet a usage unique pour offrir divers bonus. A chaque fois que le chercheur inflige des dégats, ses dégats sont rendus en argent pour lui permettre de se faire un peu de sous pour son équipement car lui n'a aucune "banque" puissante pour l'aider.
Une fois que le chercheur est mort, la partie est gagnée pour les victimes, si une victime meurt elle peut décider de se joindre au chercheur pour l'aider a trouver de nouvelles victime ou a détruire les murs en incarnant un sbire.
Passé ce stade de mon magnifique pavé, ce sont mes ajouts a ce mod.
Une banque d'équipe peut être créer pour aider son équipe mais est couteuse.
Un système de personnalisation d'avatar afin de pouvoir avoir le personnage qui nous correspond.
Des sorts pour les victimes tel que un sort de téléportation a portée courte pour passer une falaise ou un mur afin d'aider ses amis a réparer leur murs si la pression est trop forte. Un sort de "Meca-Heal" instantané permettant de remettre un mur entièrement full-vie pour sauver une partie. On a tous connu celui qui jouai a son mod préféré sur Warcraft III qui prenai le meilleur objet du jeu et qui venais One Shot toute notre magnifique tentative de survie (Perso ça m'énerve
.
Maintenant que j'ai en gros expliqué le système de jeu, je vais vous parler de moi, je n'ai pas encore la majorité, elle arrive a grand pas puisque dans 4 mois je l'ai ! ( Oué ! :D ) , Je sais me servir de blender, de fruity loops, de adobe illustrator, after effect ainsi que photoshop, je peux aider a la programmation, (j'avoue que c'est pas mon fort, mais tout s'apprend.), et là vous allez me dire, "TIENS ENCORE UN QUI VEUX QU'ON FAIT LE BOULOT POUR LUI : rire : :noel."
Je peux utiliser blender pour faire nos props, maps, personnage pour ce jeu, le scénario de celui-ci sera pensé réfléchis avec l'équipe si il y'en a une dans le futur.
Envoyez moi un mp, si vous êtes interessé avec vos compétences, ce que vous recherchez, ainsi que vos expérience.
Merci a tous et surtout a ceux qui vont lire ce post jusqu'au bout !! :D