Bonjour,
Diplomé d'un master en systèmes informatiques, je cherche à me lancer dans le game design et pourquoi pas y faire carrière et le mieux c'est quand même d'avoir un projet à montrer sur son CV. Ce qui m'attire c'est particulièrement le system design, donc les mécaniques, le balancing, transformation du lore en gameplay etc. Formation d'info oblige j'ai de bonnes compétences mathématiques et algorithmiques.
Niveau jeux j'ai un peu d’expérience en jdr papier (j'ai monté 2 classes de mage de A à Z y a 4 ans pour un gars qui créait un univers alternatif de Warhammer RPG) et je fais régulièrement des variantes de règles de jeux de plateau type échecs (mon dernier en date c'est jeu de plateau à case héxagonale de 50 cases avec 3 armées disponibles de 12 pions, 6 sur le terrain, toujours en phase de balancing). Evidemment j'ai aussi une redesignite aigue donc à chaque fois que je joue à un jeu il faut que je décortique le gameplay et essaye de trouver comment modifier certains points que j’apprécie pas trop.
Donc voila, s'il y a du monde intéressé, hésitez pas à MP.