Bonjour, j'ai déjà posté plein de topics sur divers forums, ne sachant pas vraiment ce que je veux (sorry). Le fait est que je suis en train de créer un univers de space opera/cyber punk/ post apocalyptique, et que j'aimerais l'adapter en jeu vidéo. Le truc, c'est que, je me répète, je n'ai aucun talent pour le codage. Donc plusieurs choix de gameplay s'offrent à moi: un jeu de tir en vue du dessus (mais je ne sais pas si il existe des logiciels permettant d'en créer) ou un action rpg fait avec rpg maker. Pour des raisons pratiques et pour mieux mettre en avant l'univers, j'aurais tendance à préférer la seconde option, mais j'aurais besoin d'un graphiste à ce moment-là, pour les charset, faceset et chipset.
Bref, ce topic est un peu fourre-tout: en quelques mots, pourriez-vous: 1) soit si vous connaissez un logiciel (gratuit de préférence) de création de shooter en vue du dessus, m'envoyer un lien
2) soit si vous êtes graphiste et interressés pour ce projet, me contacter pour que je vous parle plus avant de l'univers
Merci