CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon projet sur Rpg Maker VX

Garruk-Arpentor
Garruk-Arpentor
Niveau 10
25 août 2011 à 18:54:45

Bonjour tout le monde.
Je suis sur la création d'un jeu sur un logiciel amateur que vous devez tous très bien connaitre.^^

"Zeeshan l'avènement des djinns"

Pour faire court c'est un mélange de Pokémon et de Dragon Quest Monsters.

Si je poste ma présentation ça ne donnera pas grand-chose étant donné que les balises ne sont pas valides sur le forum, du coup (avec l'accord de Lapintade), je vous dirige directement sur le sujet de mon projet pour que vous puissiez juger pour vous-même.

Lien: http://www.forum-lepalaisdumaking.com/t722-discussion-autour-du-projet

Une démo est disponible ici: http://www.megaupload.com/?d=E5EH07RS

Si vous ne disposez pas du logiciel, il est recommandé d'installer les RTP disponible ici: http://dl.degica.com/trial/enterbrain/vx/rtp/vx_rtp102e.zip

Voilà. =)

kilam111O
kilam111O
Niveau 7
25 août 2011 à 19:39:08

Faut que je l'essaye celui-là. :p

Garruk-Arpentor
Garruk-Arpentor
Niveau 10
25 août 2011 à 22:17:17

Tu ne l'as pas encore testé. xD

racl6
racl6
Niveau 10
26 août 2011 à 08:10:21

jeu très riche et beau

les remarques :

-première grotte : on gagne le combat alors que tous les mob sont pas down
-vive les musiques de BoF
-après le sabrolf: il dit qu'il a l'adn alors que je l'ai pas absorbé (apparemment il est dans l'inventaire automatiquement, pourquoi pas.)
-pas beaucoup d'interactions (bibliotheques) si ce n'est dans le tutorial
-juste en dessous (2 cases) de la fleche "vers la gauche" près d'une cascade un peu après le premier village (montagne des salamandres), si on va à gauche on change de hauteur et on traverse la "falaise".
-fuite impossible juste après vs le mob qui dort, merci le game over stupide. (au moins adn de pris..)
-kate est bonne et n'est pas la seule :hap:
-pas réussi à utiliser un deuxième djinn quand je l'ouvre dans l'inventaire ça fait rien pas de possibilité de renommage (avec la boule bleue de base, j'avais renommé le premier).
-possibilité d'aller à la "plage du nouveau monde" alors qu'il ne me semblait pas avoir découvert cet endroit. (1h après: ah en fait la boule rouge qui m'a tué est juste au dessus.. surement pour ça)
-certains mob sans hp ont toujours leur skin de combat et non de djinn mort
-la boule bleue (mouton méchant) au dessus du jeu de regis ou je sais quoi m'a owned, je retourne dans la zone, zeeshan dit "je suis fait" direct et le combat commence à peine entré dans la zone. Mob qui d'ailleurs passe ses tours a ne strictement rien faire à condition de l'attaquer, merci la récompense gratuite.
-sentier glas, juste à l'entrée, premier chemin sans issue à gauche, une case en dessous de la dernière, si on va à droite on monte la falaise meme si on peut pas aller plus loin.
-remplacer "il faut que je fasse la quete annexe qui ne fait pas avancer le scénario" au lieu de "il vaut mieux que je me repose avant d'entrer dans la vallée" car meme reposer il dit toujours la meme chose.
-teleportation ne s'est utilisé qu'une fois sortie du village par le sud.
-le noapien d'accueil dit que le menu va être restreint alors qu'il l'était déjà en arrivant dans ce lieu.
-le joueur de flip ball a un skin anormal quand on lui parle d'en dessous ou d'au dessus
-le jeu de combat virtuel indique qu'on gagne 300 jp mais en fait ça semble bien moins..
-les regles de la grosse table des jeux de carte n'indiquent rien
-noapien d'accueil qui dit bienvenue a un skin anormal quand on lui parle de la droite
-pas trouvé ou on echange jp vs lots..
-une fois sortie du "golden saucer" les options ont ete reset à celles du debut.
-et aussi, mes djinn etaient les 3 de base du jeu.
-dommage que bubulle n'annule pas les effets de brulure sur les ennemis, ca aurait été plus réaliste
-marauder dans une grotte "tu peux me sauvé la vie" (sauver sans faute)

Et enfin : je suis complètement bloqué dans la grotte ou la fille nous dit de chercher des indices je ne sais quoi en disant bonne chance mais je trouve vraiment rien.. c'est la fin de la démo ou.. ?

Garruk-Arpentor
Garruk-Arpentor
Niveau 10
26 août 2011 à 11:43:38

J'ai modifié pas mal de ses bugs déjà, mais je vois que tu en as trouvé pas mal aussi. =)

Pour la grotte, il faut que tu parles à Ayase, ensuite il va te falloir un Cyclono, quand tu l'auras, tu te places à côté de l'endroit ou Reiko se tenant.
Le passage est dans cette zone.

Merci pour avoir trouver tous ses bugs. ^^

racl6
racl6
Niveau 10
26 août 2011 à 17:11:56

De rien, tant qu'à faire si ça peut aider.
Et.. euh.. ayase me dit juste "bonne chance" et cyclono ça me dit rien, c'est un djinn ? j'imagine que oui :ouch:
Je vais aller voir ça merci.

racl6
racl6
Niveau 10
26 août 2011 à 17:34:58

j'ai trouvé le cyclono après avoir retourné tous les djinn disponible jusque là.. cette énigme était juste abusé, faudrait rajouter des indices je pense.
Ah, et quand on acquiert un cyclono, y'a une faute sur invisible.

Garruk-Arpentor
Garruk-Arpentor
Niveau 10
26 août 2011 à 19:35:14

Je corrigerais ça, merci. =)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux