On va dire JGame admettons. Ça a l'air pas mal.
Bon j'ai fini le boulot que je peux faire. ![]()
Il me faut au moins 2-3 pages sur le système de combat.
Graphisme
Un peu cartoon.
Mais il y'a rien d'autre a dire
Ces bourrin tu tappe et ces tout.
Pour un système bourrin il me faut une ou deux pages de de description pour que j'ai une idée.
Bon, je vois que t'es pas sérieux ce soir, je reviens demain, je vais coucher avec ma copine.
un jeu de hack n slash ou tu fait que taper? dans ce cas la on s'embete vite, il faut des contrainte: Rechargement de sort, gestion de l'inventaire, gestion des PM et des PV...
Sur ce, je retourne jouer a Another World ![]()
AstralDice: Bonne nuit ![]()
Si je suis sérieux.
Il y a rien a décrire a part se que je t'ai dit le joueur tabasse les ennemis en cliquant sur la souris comme je l'ai dit.
"Gameplay
Vous avancez avec la souris en cliquant ou en maintenant la souris appuyé.
Vous attaqué avec la souris.
Vous utlisez les sorts avec la souris ou les touches du clavier(touche clavier 1 à 0)."
Combien de fois faut taper un monstre pour le tuer ?
Combien de fois un monstre doit il te taper pour te tuer ?
Il y a des contraintes
Rechargement de sort il y a selon le sort.
Temps de restauration de mana et de pv lente selon la force et l'intelligence du personnage
Je vois pas se que tu dit par gestion de l'inventaire.
Sa dépend de ton lvl et de ton armure.
C'est tout?
Bravo, ta réussi un exploit: Creer un jeu encore plus simple et assisté que CoD Black ops, je te félicite mon petit ![]()
Hein ?
"Le joueur attaque les ennemis et eux se défendent,"
Ça si c'est pas cultissime....
"Je créer le scénario, l'univers, les classes, les quetes."
"Mais il y'a rien d'autre a dire Ces bourrin tu tappe et ces tout."
Encore, Encore, Encore ...
Laena jeu hack'n slash
Le jeu sera offline et deviendra online si possibilité.
Synopsis
"Laena" est un jeu hack'n slash par navigateur en 2D isométrique.
L'univers se déroule sur la planète Laena. Cette planète a un climat et des décors variés.
La civilisation "Alystar" est attaqué par des ogres et différentes créatures.
Tous les villages sont encerclés voir mêmes attaqués par ses ennemies.
La région "Laena" est la principale base des ogres(la civilisation ogre s'appelle "Oga"), elle se situe dans le désert. La ville humaine qui est située à côté doit se replier.
Vous controlez un personnage, vous pouvez choisir votre classe parmis celle proposé et partez a l'aventure et supprimé la menace de la planète.
Classe de personnage
Pour l'instant il y a 5 classes de personnages mais d'autres pourront êtres rajoutés.
-Le sauvage
Peut équiper: armure lourde, épée 1 main ou 2 mains, bouclier 1 main, marteau et massue 2 mains.
Rôle: Recevoir les dégats, donner les dégats.
Se bat au corps a corps. Utilise de la rage. En attaquant une cible la rage augmente.
-Le maléfique
Peut équiper: armure légère, bâton 2 mains ou 1 main, baguette 1 main, livre 1 main, orbe 1 main.
Rôle: Donner les dégats.
Se bat a distance. Utilise de la mana.
-Le guerisseur
Peut équiper: armure légère, bâton 2 mains ou 1 main, baguette 1 main, livre 1 main, orbe 1 main.
Rôle: Donner les dégats, soigner les alliés.
-Le chasseur d'ogre
Peut équiper: armure moyenne, arc, fusil.
-Le destructeur d'ogre
Peut équiper: armure moyenne, dague 1 main, épée 1 main.
Se bat au corps a corps. Utilise de l'énergie. En attaquant une cible l'énergie augmente.
A chaque évolution du personnage vous débloquerez des sorts spécials pour chaque classe(à prendre chez un personnage non joueur prévu à cette effet).
Gameplay
Vous avancez avec la souris en cliquant ou en maintenant la souris appuyé.
Vous attaqué avec la souris.
Vous utlisez les sorts avec la souris ou les touches du clavier(touche clavier 1 à 0).
Inventaire
Vous stockez les objets(armes, armures, accessoirs...) rammasés dans votre inventaire qui peux obtenir plus d'espace de stockage au file de l'aventure(achat, accomplissement d'objectif).
Equipement
Vous pouvez vous équiper d'armes, d'armures ou encore d'accessoirs qui sont dans votre inventaire.
Monnaie
Vous obtenez de la monnaie par terre, en vendant de l'équipement ou en accomplisant des objectifs.
Cette monnaie peux vous servir a achetez diverses choses(chez les marchands(personnage non joueur)pour achetez des armes, armures, sorts ou encore des accessoirs).
Votre personnage
Vous choisissez:
-votre sexe de personnage
-votre classe
-votre nom
Vous pouvez le personnalisez à votre choix selon les choix disponible à la création du personnage(cheveux, corpulence).
Zone du jeu
Les zones du jeu seront découpés par temps de chargement entres elles.
Caractéristiques
Force: Augmente les dégats au corps à corps et les points de vie.
Intelligence: Augmente les points de mana et les dégats à distance
Dextérité: Augmente les chances de faire des coups critiques.
Agilité: Augmente les chances d'esquiver les coups.
Objetif
Vous avencez dans l'aventure en fessant les objetifs donnés.
Lancement du jeu
Le joueur lance le jeu sur le site web prévu à cette effet.
Il choisira après son personnage et pourra jouer.
Système de combat
Le joueur attaque les ennemis et eux se défendent, ce n'est pas un système de tour par tour.
Le joueur récupère 5% de sa vie et de sa mana par minute, pour tout récupérer il devra prendre des potions.
Le joueur pourra utiliser ses sorts mais ils auront un temps de rechargement selon le sort.
Comment tuer un monstre ? Cela dépend de votre puissance d'attaque et de l'armure de la cible.
Comment mourir ? Cela dépend de votre armure et de la puissance d'attaque de votre cible.
moustiquaires
Posté le 15 août 2011 à 22:33:04
Et ton ami compositeur bien sur reprend les files audio en les mixant avec audacity ?
Ou il les fait avec un synthé à 4 touches trouvé par terre ?
Lien permanent
Il a fait les musiques "Laena".
arrêtez un peu les gars, faut pas trop en faire en préprod sinon on avance pas.
A l'auteur : tu trouvera jamais d'équipe si tu es juste scénariste (tout le monde à des idées), faut te trouver une vraie compétence (graphiste, programmeur, musique). Les équipes amateurs se limitent à environ 2/3 personnes et tu ne peut pas te permettre de regarder sans rien faire. En plus si des gens t'aident ils voudront ajouter leurs idées aussi donc ne fait pas de truc ultra complet, commence à dev le jeu et des gens te rejoindrons rapidement (pas forcément coder, juste des atworks peuvent suffire si t'es graphiste).
A la fin de son pavé: comment mourir: ça dépend de votre armure et de la puissance d'attaque de la cible
Pour ce genre de truc évident, a moins que ce soit d'une maniere spécial style another world, pas besoin de l'indiquer...
moustiquaires
Posté le 15 août 2011 à 22:35:23
C'est pas la questions.
Et pourquoi tu veux mettre Laena à tout ses projets ?
Ta des remords avec une fille nommée comme ça ?
Lien permanent
J'aime ce nom j'en ai le droit. ![]()