CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MMORPG Naruto 3D digital coproduction

kilam111O
kilam111O
Niveau 7
31 août 2011 à 23:37:35

Y'a rien de mal à mettre un bouton de donations, hein.

webpsi
webpsi
Niveau 9
01 septembre 2011 à 11:28:13

"Y'a rien de mal à mettre un bouton de donations, hein. "

Vous voulez récolter de l'argent (que ce soit pub ou donation) sur une licence qui ne vous appartient pas, déjà que gratuit c'est pas légal d'exploiter une licence, alors en plus si il y a de l'argent...

Et garder en tête qu'un seul mail envoyé à la bonne personne peut faire fermer votre site l'heure suivante car ce que vous faites est ILLÉGAL car vous utiliser une licence qui ne vous appartient pas.

kilam111O
kilam111O
Niveau 7
01 septembre 2011 à 12:17:23

Une donation c'est volontaire, c'est pour le travail accompli (ou non, c'est "un cadeau"), donc que leur projet soit légal ou pas, ça revient à la même chose, ils ne le vendent pas, ils foutent juste un bouton de donations sur le site pour les âmes charitables.

hawenki
hawenki
Niveau 1
01 septembre 2011 à 12:47:10

@ PokeFinal "Je t'explique ce que c'est, faire un don ?"

Faire un don est un geste sans attendre de service en retour par exemple.

@ PokeFinal "quote récupérée" <Nous vivons de cela>

Oui il se peut que les gens vivent de leur savoir faire et non particulièrement du dudit furtur jeu...

Je pense qu'en disant ça, il a voulu préciser qu'en temps normal les développeurs en font leur travail et que le jeu ninjaeffect est un plus, sous forme de hobbies.

Maintenant chacun peut faire sa propre interprétation.

Pokefinal
Pokefinal
Niveau 9
01 septembre 2011 à 15:44:04

Étant donné que même les vidéos You Tube avec les génériques Naruto se font virés, le jeu sortira jamais.

Après, tout dépend si Kishimoto est méchant ou non..

SnakeWake
SnakeWake
Niveau 10
01 septembre 2011 à 20:14:24

Vous vous servez du nom Naruto qui est déposé sur un site de donation, a ce moment la je fais un jeu flash sur Metal Gear Solid comme je le souhaite et je mets une case donation ? :honte:

Non, a ce moment la je me servirais de quelque chose qui ne m'appartient pas, (d'ailleurs le jeu que j'aurais crée ne m'appartiendrait même pas avec le nom MGS) pour faire du profit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2011 à 13:52:14

hawenki > Digital Coproduction, donations, ...
Alors pas la peine de te la jouer " :honte: ", sauf si tu parles de ton cas, merci.

hawenki
hawenki
Niveau 1
02 septembre 2011 à 17:16:41

Pardon quel est le rapport ?
Celui qui se la joue tel l'arriviste de base c'est ta pomme.
Je n'ai fais que parler de ma propre interprétation.
Par contre tu te permets des remarques dénués de bon sens.
Autant dire que tu ne sers à rien.
Et pis ton petit air condescendant , tu le mets en boule et tu le carres bien profond dans ce qui te sers de sphincter, Merci.
Maintenant que le problème "je suis un trou de balle doté du QI de la pomme de terre et j'ai passé ma vie au fond d'une grotte à être éduqué par les loups" On va pourvoir parler entre gens civilisés.

A ce que je sache, je ne pense pas avoir provoqué ou insulté, ou pris de haut quelqu'un ! Blaireauuuuu !(en ce qui concerne ton cas, maintenant, oui)

Pour en revenir au propre du jeu. Certes il y'a des images, textures de l'anime, bref, c'est un jeu basé sur le monde de naruto , comme beaucoup de mmorpg en 2D et ne serait-ce que sur les sites .php existant et tournant sur ce même anime.

Là ou je veux en venir, moi je vois la chose comme ça.
Ce sont des fans de l'anime
Qui s’éclatent à reproduire ce qu'ils aiment
qui veulent faire partager ce qu'ils ont crées
et qui ont placés une zone de donations pour les gens qui le souhaitent afin de contribuer au serveur comme stipulé sur le site.
Je ne pense pas que cela soit à but lucratif et de créer un jeu "international" et se faire du pognon dessus.

Alors je le répète , ce n'est que ma façon de voir les choses,
et ce n'est qu'une interprétation de ma vision des choses.
Maintenant plaisir et joie à ceux qui veulent voir cela d'une autre façon.

webpsi
webpsi
Niveau 9
02 septembre 2011 à 19:16:42

Oui mais quoi qu'il arrive c'est illégal.
Après libre à toi d'être mature (ou non) et de nous ignorés, personne de ce fofo va te faire un procès.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2011 à 19:22:56

Je suis tombé sur un phénomène à ce que je vois. :D
Bref, je rentrerai pas plus dans le "débat" avec un frustré enragé qui m'insulte sans raison. Au revoir.

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
02 septembre 2011 à 19:32:12

C'est impressionnant comme travail mais les vidéos n'ont pas lieu d'être pour l'instant, c'est beaucoup trop buggé (ce qui est normal puisque le projet est pas encore très avancé) et sans vouloir offenser qui que ce soit, c'est mal filmé avec un framerate beaucoup trop peu élevé. Ça + les textes ajoutés avec movie maker, c'est vraiment bof.

nikko45
nikko45
Niveau 9
02 septembre 2011 à 19:46:17

Hello,

En connaissance de cause puisque j'ai adapté une oeuvre réelle d'un auteur en jeu de société je peux parler des droits d'auteurs...
Que tu fasses du fric dessus ou non, que tu mettes un système de donation ou non, que tu veuilles faire ca pour la gloire de l'oeuvre histoire qu'elle soit reconnue a sa juste valeur, etc.

Toutes ces actions conduisent a une voie inéluctable : la réutilisation partielle ou totale d'une oeuvre appartenant a une personne ou organisation, donc tu n'as aucun droit de l'utiliser sans l'accord écrit de ce dernier pour quelconque usage.

Des écarts sont tolérés la plupart du temps du moment ou tu ne gagne pas d'argent et ou ça reste dans un cercle restreint. Maintenant, je ne pense pas qu'Internet soit un cercle restreint et mettre un système de "donation" est a mon avis dangereux car d'un coup de l'argent rentre en jeu dans le projet amateur et il en devient un projet qui peut faire naviguer de l'argent...

Or sur le site il n'y a aucune référence a une société ou une organisation a but non lucratif, aucune information légale, le whois envoie sur une personne physique, etc.

Même si je connais l'univers de Naruto, l'apprécie et ne serait pas contre un MMO dessus loin de là, je pense que le problème du développement de ce jeu est pris a l'envers et que "meme" si dans le meilleur des cas, ce MMO venait a voir le jour et avoir un certain succès, ce dernier serait fermé par obligation judiciaire dans les 15 jours qui suivraient car contraint soit de payer une amende délirante pour utilisation de l'univers sans demande + des droits rétroactifs astronomiques (on parle de Naruto hein) soit de fermer leur site (avec quoiqu'il arrive une amende)

N'oubliez pas une chose au niveau de la gestion des droits d'auteurs : même si l'oeuvre n'est pas "francaise" un cabinet est en charge de gérer ces droits sur le territoire francais et en récupère un pourcentage, donc il est tout a leur avantage de pister les possibles "erreurs".

De plus, nous parlons d'Internet donc nous avons besoin de droits internationaux car le jeu peut être joué dans différents pays.

Donc je dis bravo si vous y arrivez mais attention car c'est dangereux.

A+
Nico

[Rickz]
[Rickz]
Niveau 4
09 juillet 2012 à 13:22:28

http://www.youtube.com/watch?v=r7uZYa_6qE0&amp;feature=youtu.be

ThedahuDragon
ThedahuDragon
Niveau 6
09 juillet 2012 à 14:44:57

Quel est l'objectif de la vidéo?
Non mais vraiment, tu veux faire la promotion de ton jeu grâce à ça?
Je suis certain qu'elle est comparable à des vidéos de fan de 12 ans D:

Je pense qu'il vaut mieux quitter les sentiers de Windows Movie Maker et réfléchir sur ce côté là!

Pour avoir vu quelques épisodes de naruto, le village semble pas mal, mais j'avais jamais remarqué les routes aux bords carrés, peut être un clin d'oeil à minecraft?

La carte semble vide, ça mérite d'être rempli.
Votre moteur gère t'il les ombres?

J'ai été un peu "sec" mais vous avez les possibilités et vous passez à côté, c'est dommage.

unrol
unrol
Niveau 7
09 juillet 2012 à 14:58:45

Puis peut-être un peu plus d'info parce que tout vos liens de première pages ne fonctionne plus

[Rickz]
[Rickz]
Niveau 4
12 juillet 2012 à 20:16:01

Le nouveau site est en cours de construction, et sera très prochainement accessible.En attendant nous vous invitons à vous abonner à la chaîne, et/ou rejoindre notre page Facebook afin d'être au courant des dernières nouveautés.

La chaîne:
http://www.youtube.com/user/EffectNinja/videos

La page Facebook:
http://www.facebook.com/pages/Ninja-Effect/157450594336762

Pwote
Pwote
Niveau 7
13 juillet 2012 à 02:27:47

Bonne chance en revanche un mmorpg demande énormément de sous ...
Vous en serez capables ?

[Rickz]
[Rickz]
Niveau 4
14 juillet 2012 à 13:31:05

Voici une nouvelle vidéo, montrant une petite balade dans les rues de Konoha.

http://www.youtube.com/watch?v=kyI1ZB3-ZP0&amp;feature=youtu.be

[-ArK-]
[-ArK-]
Niveau 30
14 juillet 2012 à 13:46:07

ça s'est pas mal amélioré depuis la dernière fois que j'avais vu ça...

Enfin le "disponible fin 2012" m'a fait quand même sourire :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2012 à 14:16:56

Le jeu est moche :hap: , mais quand je vois les arbres, je me dit que tout le jeu devrais être comme ça, ça donne un effet Cell Shading et un mélange de 2D/3D bien sympa mais bon, je crois que maintenant il est trop tard pour changer cela :)
Les animations sont...Moche :hap: Essaie de te filmer en train de marcher et transpose cela dans les animations car là le perso est très étrange :hap:
Beaucoup de clipping par contre :(
D'ailleurs, je rêve ou ya des fils électrique :hap:
Depuis quand les ninjas avaient l'électricité? :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh