CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche programmeur de jeux en flash

Miikmiik
Miikmiik
Niveau 2
02 juillet 2011 à 20:29:34

Bonjour, bonsoir !
Je poste ce sujet car je cherche un programmeur de jeux flash expérimenté afin de créer un site de jeux différents (bien que dans la même ambiance, même style).
Il y aurait sur ce site toutes sortes de jeux, mais TOUS EN 2D et pas de jeux de guerre, ou autres styles dans le genre.
Je suis bon graphiste, j'avais déjà créé un jeu, mais le programmeur a tout abandonné au dernier moment. J'ai déjà beaucoup d'idées, alors n'hésitez pas à me prévenir par ce sujet ou par message si vous êtes intéressé. Je pourrais m'occuper de l'apparence du site, afin d'en faire quelque chose de très esthétique. Pour ce qui est du nom, je verrai avec le programmeur.
Je fais du pixel-art assez basique, mais j'aime mettre beaucoup de couleurs, le jeu peut donc être très joyeux. Je verrai avec le programmeur quel jeu faire, sachant qu'il ne peut peut-être pas tout faire, et qu'il a peut-être de bonnes idées.
J'attends vos réponses au plus vite, merci ;)

Minikloon
Minikloon
Niveau 5
03 juillet 2011 à 01:52:24

Je pense que ceci est loin d'être un jeu abandonné au dernié moment.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31-8600027-1-0-1-0-l-ile-koala-un-puzzle-sympa-et-coquet.htm#message_8600027

Sur ce, bonne chance.

Miikmiik
Miikmiik
Niveau 2
03 juillet 2011 à 10:06:40

T'as pas voulu corriger les erreurs...

deeplo
deeplo
Niveau 4
03 juillet 2011 à 14:46:03

MiikMiik,

je vois d'apres les posts precedents que ta collaboration avec Minikloon ne s'est pas très bien passée.
Dans ton premier post tu étales tes problèmes relationnels en mettant la faute sur "celui qui a tout laissé toimbé", et ta dernière réponse laisse présager une manière de "manager" le projet qui tient plutot de la dictature ("t'as pas voulu corriger les erreurs").
La rancune n'est pas un très bon moteur de travail.

C'est un des grands problèmes dans la gestion de projet : l'implication personnelle. Bon je ne connais pas vos histoires mais tu ne peux pas obliger un type à corriger les bugs d'un programme qu'il a lui meme codé si il ne veux pas le faire. Ce n'est pas comme si tu l'avais embauché et qu'il y avait des obligations contractuelles entre vous.

Essaye plutot de trouver des personnes dans ton entourage plutot que sur le net car travailler a distance ce n'est pas evident à faire, encore moins avec des personnes que tu ne connais pas, ou peu.
Et si tu as pleins d'idees egalement, tu peux les mettre en images et specifier le gameplay, l'histoire du jeu, afin d'apporter dès le depart une multitude d'elements à ton futur collaborateur. Pour lui cela sera bien plus motivant.

Pour revenir au jeu avec le koala j'aime bien le graphisme qui me rappelle un peu les jeux sur NES ...... nostalgie :-)

Bon courage

Miikmiik
Miikmiik
Niveau 2
04 juillet 2011 à 22:12:26

Après s'il a changé des graphismes (le koala), je pense que j'ai mon mot à dire. Et dans mon entourage, y a personne :/
Je fais ouvrir un nouveau topic en expliquant mon projet alors :D

Merci ;)

Vongola10
Vongola10
Niveau 9
21 décembre 2011 à 19:26:24

derien

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation