MiikMiik,
je vois d'apres les posts precedents que ta collaboration avec Minikloon ne s'est pas très bien passée.
Dans ton premier post tu étales tes problèmes relationnels en mettant la faute sur "celui qui a tout laissé toimbé", et ta dernière réponse laisse présager une manière de "manager" le projet qui tient plutot de la dictature ("t'as pas voulu corriger les erreurs").
La rancune n'est pas un très bon moteur de travail.
C'est un des grands problèmes dans la gestion de projet : l'implication personnelle. Bon je ne connais pas vos histoires mais tu ne peux pas obliger un type à corriger les bugs d'un programme qu'il a lui meme codé si il ne veux pas le faire. Ce n'est pas comme si tu l'avais embauché et qu'il y avait des obligations contractuelles entre vous.
Essaye plutot de trouver des personnes dans ton entourage plutot que sur le net car travailler a distance ce n'est pas evident à faire, encore moins avec des personnes que tu ne connais pas, ou peu.
Et si tu as pleins d'idees egalement, tu peux les mettre en images et specifier le gameplay, l'histoire du jeu, afin d'apporter dès le depart une multitude d'elements à ton futur collaborateur. Pour lui cela sera bien plus motivant.
Pour revenir au jeu avec le koala j'aime bien le graphisme qui me rappelle un peu les jeux sur NES ...... nostalgie
Bon courage