Plop.
Pour une petite mise en situation, je connais pas grand-chose au codage, là je suis un tutorial qui est assez bien fait sur le C puis le C++, qui s'appuie sur Code::Blocks.
Je l'ai téléchargé hier (c'est dire mon niveau), j'ai fait quelques programmes simplissimes, mais le problème ne réside pas dans la complexité des mes programmes mais plutôt dans l'exécution bête et simple de ces derniers.
On m'affiche "cannot open output file bin\Debug\new.exe Permission denied" (avec un projet "new.exe") dans la zone des erreurs au moment où je compile.
Réflexe je vais voir sur internet, apparemment ce problème est plus ou moins récurrent. Il faut savoir que j'ai aucun log que j'ai créé qui tourne, que le problème apparaît pour n'importe quel projet que je fais. Et je voudrais savoir qu'est-ce que je pourrais faire pour y remédier, sachant que j'ai déjà essayé le reboot, j'ai delete mes projets enregistrés, et je vois pas trop de réponse utile sur internet, ou alors j'y comprends rien.
Voila, si il manque des informations dites-le moi, là c'est un peu handicapant vu que j'étais sur une bonne lancée =/