En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[etude] level designer
spicy_adiksion2
Niveau 7
29 avril 2011 à 19:23:30
Salut je voudrai savoir quel etude faut il faire pour etre level designer (quel option au lycée,etc...)
merci _______________________ spicy des dj adiksion pour vous servir http://www.youtube.com/watch?v=ljH0uKNaCjA
3DS_ZOE3
Niveau 7
01 juillet 2011 à 14:25:55
tu peux faire plusieurs type de parcours, l'essentiel pour etre level designer c'est d'avoir des travaux a montrer, si tu propose ton CV en montrant que tu as participé ent ant que level designer a plusieurs proojet de jeu amateur ou semi pro et que t'es réal sont sympa, tu pourras trouver une boite.
lnsane-Groove
Niveau 10
01 juillet 2011 à 22:37:26
Il me semble que le mieux que tu trouveras, c'est des cursus fourre-tout confondant game designer et level designer...
Donc j'approuve 3DS_ZOE3, soit autodidacte, essaie de rejoindre une équipe de jeu amateur pour avoir des choses à montrer.
tbop2
Niveau 10
02 juillet 2011 à 03:44:51
Mec sérieux c'est quoi ton délire à remonter les vieux topics ? Tu sais que sur le forum c'est considéré comme du flood et tu risques de te faire lapintader ? Au début j'avais du respect pour ton projet mais là je sais vraiment pas ce que tu cherches à force.