CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Compositeur cherche projet.

GoldenKiwi
GoldenKiwi
Niveau 5
05 avril 2011 à 19:45:36

Salut je cherche a aider et a exploité mes capacité en composant des musique pour des jeux de type aventure par exemple je suis ouvert a vos proposition :ok:

Voici deux extrait de ce que je peut faire :ok:

: http://www.youtube.com/watch?v=B905CJT1ZI4

: http://www.youtube.com/watch?v=pMYiQwCuBuU&feature=channel_video_title

Je fait mes son avec FL studio 9 :ok:

conlins
conlins
Niveau 8
05 avril 2011 à 21:12:41

C'est super bon commes musiques, continue comme ça ;)

Cordialement
Conlins

FrenchWolf
FrenchWolf
Niveau 3
05 avril 2011 à 23:23:04

Peut-être pourrais tu me fournir une ou deux petites trame pour un petit jeu que j'essaie de terminer. C'est un bejeweled clone.

tbop2
tbop2
Niveau 10
06 avril 2011 à 00:10:19

Je n'aime vraiment pas critiquer violemment des choses car je sais que c'est blessant. Mais pour le coup je dois n'empêche être franc car je suis moi-même "dans le métier", c'est sincèrement les plus mauvaises musiques de compositeur amateur que j'ai jamais entendues.

Voilà, donc je te souhaite bon courage pour la suite quand même et surtout beaucoup de travail.

Si tu veux des détails n'hésite pas mais je ne voulais pas enfoncer le bouchon un peu trop loin.

GoldenKiwi
GoldenKiwi
Niveau 5
06 avril 2011 à 16:33:29

FrenchWolf
Posté le 5 avril 2011 à 23:23:04
Peut-être pourrais tu me fournir une ou deux petites trame pour un petit jeu que j'essaie de terminer. C'est un bejeweled clone.

Pas de problème contacte moi juste par e-mail FrenchVisionzGaming@gmail.com

Je n'aime vraiment pas critiquer violemment des choses car je sais que c'est blessant. Mais pour le coup je dois n'empêche être franc car je suis moi-même "dans le métier", c'est sincèrement les plus mauvaises musiques de compositeur amateur que j'ai jamais entendues.

Voilà, donc je te souhaite bon courage pour la suite quand même et surtout beaucoup de travail.

Si tu veux des détails n'hésite pas mais je ne voulais pas enfoncer le bouchon un peu trop loin.

Moi je suis pas dans le métier je suis amateur et c'est juste un passe-temps :ok:

punky_dookie
punky_dookie
Niveau 10
06 avril 2011 à 19:48:22

Tu voulais pas enfoncer, mais c'est réussi. Généralement, quand on critique violemment comme ça, on argumente un minimum.

tbop2
tbop2
Niveau 10
06 avril 2011 à 20:27:22

D'où mon ouverture à la fin de mon message cher Punky_Dookie.

Mais si j'argumente ça risque de faire encore plus mal donc je lui laisse le choix.

punky_dookie
punky_dookie
Niveau 10
06 avril 2011 à 23:06:44

Je pense que pour le coup, ça aurait été dur pour la personne, mais au moins ça aurait été constructif et ça lui aurait peut être suggéré des axes d'amélioration. Surtout que tu es dans le métier, et lui est amateur, ce qui fait que tu es en position de l'aider.

GoldenKiwi
GoldenKiwi
Niveau 5
07 avril 2011 à 12:52:57

Merci Punky :) Mais t’embête pas avec lui ce genre de chose sans critique je les ignores c'est tout :ok:

tbop2
tbop2
Niveau 10
07 avril 2011 à 12:55:09

"Si tu veux des détails n'hésite pas mais je ne voulais pas enfoncer le bouchon un peu trop loin."

Ca me semble pourtant assez explicite non ?

tbop2
tbop2
Niveau 10
07 avril 2011 à 13:23:20

Qui plus est c'est ridicule d'ignorer les critiques.

On accepte les "c trop bo" sans fondements mais quand un mec se pointe, vous dit poliment qu'il est desole d'avoir a dire ca mais que ce qu'on fait n'est vraiment objectivement pas bon du tout et qu'il vous propose un peu de son temps et de son savoir faire si vous voulez aller plus loin histoire d'etre bien sur que vous n'allez pas vous jeter d'un pont; ca on accepte pas par contre. Et on me dit que je suis un c** en plus.

C'est pas une partie de plaisir d'ecrire une critique de musique qu'est-ce que tu crois ? Ca prend du temps, encore plus quand c'est pas bon. Je vais pas faire ca pour defouler sur un pauvre passant toute ma haine glaciale du monde. Donc oui si ca t'interesse, je peux te donner des conseils mais ca veut dire aussi s'appreter a se remettre en cause.

Ah ces jeunes j'vous jure.

GoldenKiwi
GoldenKiwi
Niveau 5
07 avril 2011 à 14:01:37

tbop2
Posté le 7 avril 2011 à 13:23:20
Qui plus est c'est ridicule d'ignorer les critiques.

On accepte les "c trop bo" sans fondements mais quand un mec se pointe, vous dit poliment qu'il est desole d'avoir a dire ca mais que ce qu'on fait n'est vraiment objectivement pas bon du tout et qu'il vous propose un peu de son temps et de son savoir faire si vous voulez aller plus loin histoire d'etre bien sur que vous n'allez pas vous jeter d'un pont; ca on accepte pas par contre. Et on me dit que je suis un c** en plus.

C'est pas une partie de plaisir d'ecrire une critique de musique qu'est-ce que tu crois ? Ca prend du temps, encore plus quand c'est pas bon. Je vais pas faire ca pour defouler sur un pauvre passant toute ma haine glaciale du monde. Donc oui si ca t'interesse, je peux te donner des conseils mais ca veut dire aussi s'appreter a se remettre en cause.

Ah ces jeunes j'vous jure.

Sauf que ce que tu a dit plus a juste pour but de ma rabaisser et oui en effet je préfère les "C'est trop beau" au mauvaise critique qui ne le préfère pas d’ailleurs ? :(

Alors si ça te plait ce que je fait peu importe le temps que ça te prend soit tu me le dit directement et c'est tout je vais pas te supplier non plus que tu me crashe t'es critiques a la gueules :ok:

GoldenKiwi
GoldenKiwi
Niveau 5
07 avril 2011 à 14:05:14

J'ajoute que pour dire ce qui ne va pas dans une musique il y a d'autre moyen que des "c'est la pire merde que j'ai jamais écouté" voila c'est tout parce que dire ca comme ca c'est du manque de respect :ok:

Je suis peut-être jeune mais au moin moi je respecte les autres :ok:

Maintenant je t'invite à aller faire t'es "critiques" ailleurs
ou tu reviendras quand tu fera de vrai "critiques" :oui:

tbop2
tbop2
Niveau 10
07 avril 2011 à 14:05:43

Bon c'est dommage malgre mes reprecisions et mes pincettes je vois que je n'arrive toujours pas a faire comprendre mes intentions initiales.

Bonne continuation a toi dans tous les cas l'ami :ok:

debansvp
debansvp
Niveau 7
08 avril 2011 à 05:02:22

euuuh desole mais c'est pas pour faire le rabat joie mais tbop2 a juste donne son avis et t'a invite a recevoir des conseils ... parceque j'ai ecoute et etant de loiiiiin un professionel je trouve ca vraiment pas terrible .
apres tu accepte ou pas mais sache que c'est avec les critiques que tu avancera et pas les "wouah c'est trop bien ... tu peux me faire une musique ?" .

acemicka
acemicka
Niveau 9
08 avril 2011 à 07:41:41

Je pense que c'est ca qui est mal passé :
"c'est sincèrement les plus mauvaises musiques de compositeur amateur que j'ai jamais entendues."

Déja parce que je ne suis pas du tout du métier et j'ai déja entendu bien bien pire. Et pas que dans le monde amateur meme dans le monde pro.

C'est comme si moi je disais. tbop2 je ne veut pas de véxer mais si tu n'as jamais rien n'entendu de pire c'est que dans ton travail tu ne dois pas etre top parce que meme moi qui ne suis pas du métier et dans des "vrai" jeux pro j'ai déja entendu bien pire !! Tu vois j'aurais beau mettre "sans vouloir te véxer" ca reste véxant et en plus, sans doute faux. Puisque tu fais surment correctement ton travail et je pense que tout le monde ici a entendu bien pire que ces musiques.

punky_dookie
punky_dookie
Niveau 10
08 avril 2011 à 08:43:16

Non mais l'idée, c'est de critiquer constructivement.
Dire "c'est nul", ça sert à rien.
Dire "c'est nul, parce que ci, parce que ça", c'est utile.

Je vois pas en quoi ça fait avancer de se faire chier sur la gueule sans explication. Simplement, les critiques, tu les accompagnes systématiquement d'explications, c'est le but du forum.

Ca fait trop "toi tu fais de la merde, moi je fais mieux, mais je te dirai pas pourquoi. Il faut d'abord que tu te mettes à genou".

Faut arrêter de se la péter...

SOAD51
SOAD51
Niveau 7
08 avril 2011 à 13:54:15

Salut,

Etant compositeur je peux dire que pour son age c'est déjà bien. Et que c'est vrai qu'une critique se doit d'être un peu plus constructive que cela tbop2... Mais la pareil je ne veux blaisser personne.

Continue à persister et à t'entrainer ca viendra doucement. Tes musiques peuvent très bien avoir leur place dans un jeu amateur, sincerement... Mais maintenant dans le metier ca devient de plus en plus chaud à se faire une place, par ce qu'il y a enormement de compositeurs, et que parmis ceux-ci, forcement, les créateurs de jeux doivent choisir les meilleurs. Mais pour le moment, la question ne se pose pas pour toi... Agé de 15 ans si tu continue sur ta lancé à tes 20 ans tu pourras déjà commencer ta petite carrière. Pour le moment essaye de suivre tes etudes tout en continuant la composition.

C'est ce que j'ai fait et je risque de passer proffessionel dans les années qui vont suivres. Je te souhaite bon courage et te demande de continuer et de ne jamais lacher l'affaire pour quelques critiques.

La musique doit d'abord te faire plaisir. Dans la composition, outre le fait de vouloir réussir, le plus important et d'atteindre la fiérté de soi-même. Si tu es fiere de toi et que quelques personnes te disent que c'est de la merde sans fondement et bien tu t'en fou continue ton truc, ne laisse personne te décourager soi fiere de toi.
(c'est pas une référence à toi tbop2 c'est juste que l'on a souvent affair à ce genre de situation^^)

Bonne continuation et bon courage!

Charly JOUGLET

GoldenKiwi
GoldenKiwi
Niveau 5
09 avril 2011 à 13:19:58

debansvp
Posté le 8 avril 2011 à 05:02:22
euuuh desole mais c'est pas pour faire le rabat joie mais tbop2 a juste donne son avis et t'a invite a recevoir des conseils ... parceque j'ai ecoute et etant de loiiiiin un professionel je trouve ca vraiment pas terrible .
apres tu accepte ou pas mais sache que c'est avec les critiques que tu avancera et pas les "wouah c'est trop bien ... tu peux me faire une musique ?" .

Ah mais j'accepte les critique hein mais quand ont me donne une raison comme la dit plus haut punkie "C'est nul parce que " la peut-etre que j'écouterais ya pas de problème j'accepte vos avis et critique qu'elle soit bonne ou mauvaise mais avec des arguments quand même

KennyZePlow
KennyZePlow
Niveau 5
26 avril 2011 à 14:02:06

http://www.youtube.com/watch?v=j2MZfsnYw-o

Un logiciel des plus basiques une mélodie des plus envoûtantes :).

Je suis compositeur également et je peux te dire que quel que soit ton outil, si tu sais t'en servir, tu peux en faire ce que tu veux :) .

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment