Déjà, ce sont des jeux de qualité pros pour la plupart.
Les plus cher sont à 20 Dollars ce qui fait bien dans les 14 Euros.
Ensuite on peut considérer que ce site est un distributeur, qui doit bien se faire 50% des bénéfs, en contrepartie du fait qu'il fait de la pub autour de ces jeux et qu'il les vend.
Donc pour les jeux à 14 Euros, les développeurs ne toucheront que 7 Euros, et ça c'est pour les meilleurs jeux.
Et à ce prix là, même avec une bonne pub je suis certain qu'ils en vendent pas des dizaines tous les mois.
Et que ce soit pour les développeur comme pour le site de distribution, cela coute des sous (pour payer l'équipe, faire de la pub, etc.)
Bref, pour un jeu amateur qui t'auras couté moins de 100 Euros d'investissement, faut pas espérer gagner plus de 2 Euros grand maximum par jeu. Et en faisant cela tu fais le choix que moins de joueurs jouent à ton jeu, que si tu le distribuais gratuitement.
Pour les jeux gratuits dont je te parlais, je vais pas te filer les liens, il y a pleins de liens de ce type dans ce forum (demande par exemple à Kilam qui a posté récemment des liens pour ses propres jeux.) Il suffit de chercher un peu sur le forum et tu trouveras...