CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide esthétique site

[Darkmtt]
[Darkmtt]
Niveau 6
14 février 2011 à 12:42:15

Bonjour à vous,

Je viens vers vous, car je suis en train de crée mon 1er site internet pour notre Team sur xbox 360.

Voilà le site est à peu prés fini (je programme en XHTML, CSS et je viens de commencer le PHP)

Si je viens vers vous c'est qu'il y a 2/3 choses que j'aimerais améliorer sur le site pour le rendre plus dynamique:

- J'aimerais crée une bannière horizontale avec les menus (car sur le côté c'est un peu le bordel.. )

- J'aimerais crée une page news avec un système de blog (je sait pas si je m'exprime bien.. je veux pouvoir crée une News automatiquement sans devoir m'amuser à faire la mise en page à chaque fois)

Je cherche donc quelqu'un qui si connaît pour me donner 2/3 astuces pour rendre mon site meilleur..

Je cherche à apprendre mais je ne veux pas qu'on me fasse le travail à ma place ;)

Voilà le lien du site : http://darkmtt.alwaysdata.net/

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
14 février 2011 à 13:18:36

y a quelques fautes d'orthographe :noel:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
14 février 2011 à 13:50:44

Ça sent le site fait avec le tuto du site du zero :noel:

Puisque t'as déjà utilisé le site, je te renvoie sur cette page pour un menu horizontal http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-37440-un-menu-horizontal.html

Tu pourrais mettre ce menu "collé" à ta bannière

Pour créer un espèce de blog, c'est en php que ça se fait, et quand on connait pas ça peut prendre pas mal de temps ; apprends déjà bien le php avant de te lancer dedans.

Ensuite, par pitié enlève l'alert que t'as rajouté en javascript, c'est insupportable ce truc :noel:

Niveau design tu devrais revoir les couleurs, le rouge sur fond bleu ça le fait moyen.

Penses aussi à virer les fautes d'orthographe

Ensuite, tu peux demander des conseils sur un forum plus approprié, afin de recevoir des réponses plus appropriées : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-30-0-1-0-1-0-creation-de-sites-web.htm :noel:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
14 février 2011 à 13:57:20

ah, il y avait des sons sur le site? j'avais le javascript coupé :noel:

des sons sur un site internet, quels qu'ils soient: fail. ca fait fuir les types qui surfent en écoutant de la musique, et même les autres, donc pas de deuxième visite :oui:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
14 février 2011 à 17:34:58

Non, pas de son, mais une fenêtre qui pop up pour souhaiter la bienvenue, et qui nous oblige à cliquer sur "ok" sinon on peut plus utiliser le navigateur :noel:

[Darkmtt]
[Darkmtt]
Niveau 6
14 février 2011 à 18:03:17

Oui j'ai appris sur le site du zéro, la structure est la même que sur le site, c'est pour cela que je veux le changer lui donner plus de personnaliter.

Oui je sais on est plusieurs a écrire dessus, et j'ai pas eu le temps de tout relie pour faire la chasse au faute^^

Pour le Java je vais l'enlever je voulais faire une expérience mais je vois que c'était une mauvaise idée

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment