Salut,
L'autre jour dans COD 6 j'ai fait domination dans Scrapyard et j'ai vu des mecs qui arretaient pas de me tuer. J'étais a peine apparue que dans la seconde j'était déjà mort
, ils savaient où je réapparaissait et ils visaient super bien c'était un truc de fou.
A un moment je les ait plus vus et j'ai cru j'allucinait parce que les mecs dans la killcam ils volaient, ils étaient en suspension dans l'air et j'était a peine apparu que j'était deja mort. Mes équipiers ils se faisaient tuer autour de moi pareil.
Y avait un mec avec son intervention qui faisait des "scop", et il arretait pas de tourner sur lui meme en faisant sa, mais quand il visait, son snip il venait à sa gauche, pas dans l'axe. Et un autre avec un pompe le spas12 il était tellement haut que la map c'était tout petit et je me faisait tuer. Y en avait un autre avec des desetr eagle akimbo doré et un autre avec AK47 il était aussi haut et il arrêtait pas de nous tuer.
Je crois qu'il étaient de la meme team je suis pas sur je crois s'etait [187*]
Alors j'aimerais savoir si il y a des codes dans COD6 ou quelque chose de pareil et si oui comment ils font.
Merci d'avance