Bonjour tout le monde !
Voilà, j'ai un projet de jeu vidéo assez simple : je veux créer un jeu de simulation animale. ( Non, ne partez pas encore ! ). Je ne veux pas concurrencer Spore je veux juste créer un p'tit jeu en isométrique où un joueur pourra élever sa petite bestiole rigolote dans un monde délirant et fantastique, un peu comme Viva piniata mais avec une seule éspèce. Il faudra la nourrir etc...
J'aimerais également un jeu orienté web, les joueurs pourrons envoyer les stats de leurs créatures sur internet pour les partager et télécharger du contenu supplémentaire. Pour ce projet je m'occupperai des graphismes mais bien-sûr, des autres graphistes seraient les bienvenus. Je pense pouvoir également m'ocupper de la musique mais j'aimerais quelqu'un cappable de produire les bruitages des créatures. Parlons maintenant de la programmation ( aïe ). J'ai des notions de C/C++ mais sa ne suffira pas j'en suis conscient aussi je recrute des développeurs C++ qui connaissent la bibliothèque SFML et des développeurs web cappable de créer un site web et de le faire intéragir avec le jeu.
Voiloo !
Le site du projet devrait bientôt ouvrir, je vous tient au courant.