Salut à tous !
Cela fait maintenant 2 ans que mon projet a été créé avec un pote (qui a finalement arrêter car il n'aime pas les RTS xd)
Donc je m'était retrouver tout seul à faire mon jeu (il était censé s'occuper des graphismes)
Du coup, j'ai avancer tout seul, j'ai fait des test, des recherches, et voici l'actuel jeu :
http://www.winvakers.com/overa/Overa_Alpha.html
(Voici un topic que j'ai fait sur le forum de SC2 au tout début de mon projet : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-71385-1-0-1-0-hs-projet-rts-en-flash.htm
Il contient pratiquement toute la création du jeu, de A à Z
, oui je précise que je suis un FAN de SC2 et SC et les RTS en général
voilà )
J'aimerai maintenant savoir si des personnes plus douées que moi en programmation Flash peuvent m'aider à finaliser mon projet.
Actuellement ce qui manque de crucial dans mon jeu c'est une IA, un "moteur" physique (collisions, pathfinding) et 2-3 bricoles qu'on retrouve dans un RTS qui n'est PAS dans mon jeu actuellement (le brouillard de guerre, l'équilibrage des races etc...)
Voilà, donc je préviens : J'ai abandonné mon projet il y a 5-6 mois maintenant, ce que je veux, j'ai des personne avec qui bosser qui peuvent me redonner envie de le continuer voir, le finir 
Pour ceux qui veulent savoir à qui ils s'adresse, j'ai actuellement 17ans, Terminal S, j'aimerai devenir programmeur dans le domaine des jeux vidéos, donc il faut avouer que j'aime programmer
Voilà, j'ai du mal a exprimer ce que je pense, mais en gros c'est ça
Vous pouvez me contacter via MSN (e-mail dans ma CDV)
Pour ceux qui recherche de l'argent, vous pouvez dès maintenant faire demi-tour, mon projet ne concerne que les intéressés, les vrai programmeurs qui programme pour le plaisir, pour le jeu et non pour le fric.
Si jamais le projet recommence, j'aurai besoin d'autres personne bcp plus doués, comme des graphistes, et des personnes pour faire en sorte qu'on puisse jouer en réseau xd
Enfin bref, voilà voilà 
Sinon, j'oublie ce projet et la vie continue