CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Beaucoup d'idée des modes multijoueurs!!

eclaird
eclaird
Niveau 6
10 octobre 2010 à 20:06:46

Salut à tous!

Je me propose pour donner des idées de mode multijoueur à tout ceux qui aimerais que le multijoueur de leur jeu soit le fun tout en proposant de nouveau mode de jeu! J'ai des idées plus original que d'autre, c'est sur. Mais je crois que j'ai de bonne idée!

Je crois avoir de bonnes idées pour des maps aussi, sauf que la j'ai besoin d'un logiciel de maps TRÈS SIMPLE. je vous dirait même que GTK Radient est un peu compliquer. Je peut m'essayer, mais prévoyer quelqu'un d'autre sur le coup pour les maps.

Si vous êtes interressez, votre demandes sur mon hotmail, dug97@live.ca (Titre: Multi). Dans le message il me faut une description de votre jeu avec des détails (Genre si je peut ajouter des termes (Exemple classique: HEADSHOT ou KILLINGSPREE).
Il me faut aussi le genre du jeu (FPS,third person shooter, RPG, Strategie, beat'em'all, etc...). Si possible j'aimerais avoir une video de votre jeu. Et pour terminer, dites donc si vous êtes allaise avec la programmation ou non, question que je ne propose pas queque chose d'avancer a un debutant!

Je fait ça gratuitement, et rappelez vous que je donnes des idées, chu po capable de proggramer!

IMPORTANT: SVP postez aussi pour me prévenir que vous m'avez envoyez une demandes. Je repond par messagerie aussi!

-Un amateur de multijoueur

eclaird
eclaird
Niveau 6
10 octobre 2010 à 22:01:07

Ah oui la limite des joueurs seraits utiles aussi!

astraldice
astraldice
Niveau 7
10 octobre 2010 à 22:28:08

Ouch, violent comme message d'intro... Mais au moins, on risque de passer un bon moment. :)

unitedelite29
unitedelite29
Niveau 10
11 octobre 2010 à 17:10:55

le probleme c'est que très peu d'amateur font un multijoueur pour leurs jeu, mais je te souhaite de trouver quelqu'un qui te demande des idées ^^

eclaird
eclaird
Niveau 6
11 octobre 2010 à 18:50:41

Yen a quand meme.

Jvoulais attendre pour mettre mes idées pour mes propres jeux, (J'aimerais surtout faire des FPS) sauf que je trouve pas de logiciel à mon gout. Même Game Maker est trop compliquer pour faire du multi pour moi!!! J'avais essayer FPS Creator X10, ya pas de liberté pour des modes multi, mais yen a un peu pour le level design, sauf qui plante à cause de ma carte. Alors j'ai dl le X9 (C'est mal, sauf que je déteste mettre 100$ dans le beurre!!!), on ma recommander de faire une mise a jour, ce que j'ai fait. Stupidité, y marche pu!

Alors bon si au moin je pourrais participer au MP d'un jeu, c'est deja un bon debut, nan?

dozhwal2
dozhwal2
Niveau 4
13 octobre 2010 à 19:56:07

donne tes idées qu'on rigole un peu ^^

eclaird
eclaird
Niveau 6
14 octobre 2010 à 01:16:27

Okay j'en donne un peu pour un FPS:

-Grenade Only: Du deathmatch avec seulement des grenades! On peut retrouver sur la carte des powers-ups qui change la grenade (x5) dans le genre de dommage x2, zone d'effet x2, poison, fragment multiple, détection de joueur (explose automatiquement lorsque un joueur passe à proximité de la grenade), ricochet, à tête chercheuse, triple lancer (3 grenades à la fois),vitesse (lancer de grenade plus rapide pendant 30 secondes), ect...

-Assassin (Pas celui d'halo!!!): Un joueur est sélectionner de façon aléatoire. Il a un sniper ainsi qu'un couteau (Ou autre arme de point) et il doit éliminer les autres joueurs par des tirs à la tête ou en les poignardants. Les autres joueurs, eux, doivent survivre et/ou éliminer l'assassin (ils sont armer). Pas de respawn.

-Chasseur:Variante d'assassin, les joueurs doivent fuir le chasseur puisqu'il ne sont pas armé.

-Survie en tournois: Un mode survie ou le joueur qui a le plus de point gagne. Le joueur peut gagner des points en tuant les enemies et en restant en vie. (Les joueurs ne peuvent pas interragir entre eux)

-Iron Man: Survie ou les joueurs doivent choisir entre co-opéré ou s'entretuer...

Bon alors c'est quelques idées, pour plus d'idée/info contacté moi!

Keyall
Keyall
Niveau 6
14 octobre 2010 à 11:37:50

Grenade Only: Perso je faisais déjà sa sous Goldeneye ou Red Faction...

Assassin: Vu et revu... AvP le fait pour ne citer que lui.

Chasseur: Amusant 2 minutes mais inutile en terme de jeu, Counter Strike a un mod comme celui-la, si personne le joue c'est pas pour rien...

Survie en tournois: Gné?! pas très bien compris ta description... on va dire que c'est un coop à la L4D... chacun sa gueule et personne peu se toucher, tu combat contre des IA...

Iron Man: C'est moi ou plus tu écrit et moins ya de détails?
Bref je prend sa pour un "survie" bête et méchant.

Simplement pour te montrer qu'avoir des idées et le crier haut et fort c'est sympa, mais si tu n'offre rien de nouveau ou de plus poussé... bref.

Désolé d'être aussi direct, mais se genre de post frise le ridicule.
Tout le monde a 10 000 idées (plus ou moins abouties je le conçoit).
Demande toi pourquoi quelqu'un voudrait concevoir ton idée plutôt que la sienne?

Quand au fait que tu ne sache pas utiliser de logiciels, soit, mais sa s'apprend, ce n'est pas en évitant ce genre de taches que tu va progresser.

Sur ce, je te souhaite tout de même bonne continuation, en espérant que tes idées aboutissent.
Qui sait, il y a tellement de gens qui ne font même pas l'effort d'imaginer quoi que ce soit que tu trouvera peut être preneur.

eclaird
eclaird
Niveau 6
14 octobre 2010 à 22:58:10

Bah c'est justement, on s'améliore avec le temps!!! Ya quequn qui pogne mon idée et je vois ce que ça l'air au final, je vois les points faibles et j'améliore, je gagne en idée et les modes sont 100 fois plus cool!

Tu à tout à fait raison!

Mais en fait j'ai un idée qui peut ajouter du dynamisme au deathmatch, mais je préfère le garder d'un coup que je finis par avoir mon propre FPS....

Pour la programmation, j'ai pas le courage d'essayer, j'ai déja assez de l'école....

En tout cas, merci de tes commentaires!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment