Bonjour à tous! :D
Je suis Ereyus, une sorte de porte parole de l'équipe GamicSoft.
Cette équipe s'est créée en 2009, on va dire par moi et un membre parti en rejoindre une autre.
Je ne vais pas m'attarder sur ça.
Donc voilà, l'équipe compte actuellement 4 membres actifs(Ereyus-moi-, Bxwtz66-abrégé en Bx-,
Black-Gx-abrégé en Gx-, Ruyk)
Notre but est de créer. C'est simple, nous avons des projets de Jeux Vidéos, de films, etc...
Donc nous recrutons car nous manquons de personnes pour faire aboutir(ça se dit?) nos projets.
Dans l'équipe nous voulons instaurer un système pour permettre une "production" rapide et simple.
Voici un schéma :
-un pôle rédaction
-un pôle animation 2D/3D/ dessin
-un pôle programmation
-un pôle musique
A chaque pôle, il y aura un ministre. Et il y aura un président pour présider le tout.(Tous seront élus par les membres de l'équipe)Mais je vous donnerez plus d'explication si vous voulez être dans l'équipe(le principal est ici).
Nous recrutons:
-scénaristes
-rédacteurs
-codeurs(xhtml,css,php,c,c++,python, au moins un de cette liste, si d'autre(pas dans cette liste) me contacter quand même)
-dessinateurs
-infographistes(3D au moins)
-musiciens/compositeurs
Donc voilà, je crois que je vous ai dit tous ce u'il y a à dire.
Voilà l'adresse du site : http://gsweb.fr/, pas valide pendant quelques jours à cause du registrar(je crois).
Pour me contacter : nicolasff3@yahoo.fr ;)
Pour toute question, se référer à cette adresse(si vous voulez participer à l'aventure aussi).
Merci et au revoir. :p