Je connais assez bien RPG Maker mais je ne sais faire des evenements trop complexes...
Je voulais moi meme faire un jeu mais la, c'est l'occasion ideal pour montrer ce que je sais faire !
Mais bon, je vais plutot postuler pour le poste de scenariste
Je connais fort bien pokemon, et je me considere comme pro en ce domene car j'ai passe des heures sur le pokedex a lire les excplications et les fiches tactiques sur les pokemons
Enfin, si tu le veux bien, je suis pret a te fournir un scenario qui changera de l'ordinaire, de nouveaux pokemons et tout le reste !
J'ecris en ce moment un livre et je serai heureux de te montrer ce qu'il en est de mes talents d'ecrivain.
Tu dois savoir que c'est un premier jais, et je ne puis mettre d'accents car je suis en vacances en Russie, et sur les claviers Russe, il n'y a pas de lettres avec des accents..
Voila le debut :
Allen marchait a travers la foret d’un pas rapide. Il ne regardait pas le paysage autour de lui, tous ces oiseaux, ces petits ecureils et meme les beaux papillons ne lui evoquaient rien. La seul chose qui le pre-occupee etait le Tournoi Solaire qui avait lieu dans moins d’une semaine, et il avait peur de manqué les inscriptions a l’epreuve. L’adolescent devait y participer puisque les plus grands escrimeurs du Monde s’y retrouverait.
Soudain, Allen appercut une jeune fille aux cheuveux sombre et a la peau clair qui progressait assez lentement a travers les bois. Allen s’empressa de la saluer poliment, comme ce devait chaque escrimeur gallant, mais a sa facon.
- Que fait une si belle et douce jeune fille toute seule dans la foret ? demanda le jeune home dont les intentions n’etaient evidemment pas les meilleurs.
- Je voyage. Repondit-elle sechement, avant d’ajouter : Je vais vers le Nord, mais seule, et je ne demande pas compagnie.
- Oh ! Voyons, vous allez surement assister au tournoi, j’y vais aussi, mais en tant que participant ! Allons-y ensemble ! proposa Allen.
- Non, j’irai seule.
Le garcon en resta bouche bee. D’habitude, ses yeux vers emeuraudes, ses cheuveux bruns soigneusement coiffees et surtout ses muscles faisaient craquaient bien des filles..
Mais ils n’eurent pas le temps de parler plus longtemps car une voix grave hurla :
- Capturez-moi la fille, tuez la demi-portion qui l’accompagne, enfin des voyageurs a detrousser !
Allen etait aux anges, c’etait la situation ideale pour montrer a la jeune femme comme il etait courageux et fort. Surtout que la peur et l’horreur se lisaient sur son visage.
L’escrimeur tira son epee et se mit en garde contre les cinq sbires qui se dressaient devant lui.
- Je vous laisse une chance de capituler ! s’exclama t-il.
- Pfff ! On va te reduire en miettes ! cria un des ennemis avant de se lancer sur lui.
Le guerrier parra l’attaque sans aucune difficulte et assena un grand coup dans la tete (et plus precisement dans la tempe) de son adversaire avec son coude.
- Au fait, pour information, je suis Allen, la 8eme etoile brulante du Destin !
Tous baisserent leur armes et commencerent a reculer. La jeune femme, elle, ne bougea pas un sourcil, soit elle avait reconnu Allen, soit cette nouvelle ne l’affectait pas.
- La… La 8eme etoile brulante du Destin ? balbutia le premier voleur.
- J’ai déjà entendu parle de ce gars ! rencherit un autre.
- Ouais ! C’est celui qui est un maitre en arts martiaux en plus d’etre un as de l’escrime ! hurla le troisieme.
- Fichons le camp ! On est foutu !
Les trois premiers prirent leurs jambes a leur coups et un seul prit la peine d’attraper leur camarade evanouit par le col et le trainer plus loing dans les bois.
Voila !
Je serai tres heureux vous m'acceptiez parmis vous.
Cordialement, poke-final.