CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Projet] Nouvelle version pokemon

Yoshi_User
Yoshi_User
Niveau 10
25 juillet 2010 à 21:01:03

Bonsoir à tous et à toutes, :)

Depuis peu, avec l'aide d'un pote nous nous sommes lancés dans un projet assez gros.
En faite, pour être plus précis, nous voulons faire une nouvelle version pokemon. :ouch:

Tout à commencé avec Windows-Sept, un membre du 15-18 qui a crée pokemon Noelism ( :noel: ). Suite à ça, j'ai téléchargé son jeu (qui est encore en développement d'ailleurs) et je m'y suis plongé dessus jusqu'à terminé sa démo. :o))

Après ça et après avoir su comment il a fait sa version, j'ai donc moi aussi décidé de faire une nouvelle version. :o))

Mon jeu est encore en phase de projet car hum on va dire que 10% du jeu est terminé (peut-être même un peu moins :rire2: ). En gros pour le moment, seul le village de départ, la première et deuxième ville et trois routes sont crées. :p)

Pour vous éclaircir, il manque encore le système de combat, le choix du pokémon de départ, les badges, dresseurs, champion etc ... à faire. :p)
Pour voir ce qui a déjà été fait, c'est par ici : http://www.youtube.com/watch?v=uuqjkQ1q6R4

Le soucis c'est qu'à deux c'est assez juste pour un tel projet, c'est pour ça que je fais appel à votre bénévole pour nous aider. :ok:

Si vous êtes intéressés :

:d) le plus important est déjà d'avoir la motivation (et de l'avoir jusqu'à la fin) de passé du temps sur ce jeu, continuer même si vous avez des difficultés et ou rencontrer des problème.

:d) De ne pas être pressé, car un jeu ne se fait pas en claquant des doigts. :-)))

Si vous respectez ces deux points et que vous êtes intéressés, merci de me contacter sur msn à l'adresse suivante : nicopourlom@hotmail.fr pour être briffé et pour que je vous envoi le logiciel nécessaire.

Merci de nous soutenir et de nous aider et de ne pas effacer ce topic. :-p :ange:

Cordialement
Yoshi_User

wax26
wax26
Niveau 9
25 juillet 2010 à 21:28:26

j'ai commenter la video :P

supersonic_33
supersonic_33
Niveau 8
25 juillet 2010 à 21:36:39

J'aimerais bien aider! Tu fais comment? Programmation, modification de rom? Rpg maker? Sinon dans la description de ta vidéo, c'est pas "she is in construction" mais "it's in construction" xD

supersonic_33
supersonic_33
Niveau 8
25 juillet 2010 à 21:39:23

Je t'ai envoyé un mail ;)

Yoshi_User
Yoshi_User
Niveau 10
26 juillet 2010 à 11:08:44

Alors des intéressés ?

Je recherche en particulier :

:d) 1 Scénariste
:d) quelqu'un qui connait bien RPG Maker. (de quoi faire des évènements quoi :o)) ).

poke-final
poke-final
Niveau 9
26 juillet 2010 à 12:37:30

Je connais assez bien RPG Maker mais je ne sais faire des evenements trop complexes...

Je voulais moi meme faire un jeu mais la, c'est l'occasion ideal pour montrer ce que je sais faire !

Mais bon, je vais plutot postuler pour le poste de scenariste :)

Je connais fort bien pokemon, et je me considere comme pro en ce domene car j'ai passe des heures sur le pokedex a lire les excplications et les fiches tactiques sur les pokemons :)

Enfin, si tu le veux bien, je suis pret a te fournir un scenario qui changera de l'ordinaire, de nouveaux pokemons et tout le reste !

J'ecris en ce moment un livre et je serai heureux de te montrer ce qu'il en est de mes talents d'ecrivain.
Tu dois savoir que c'est un premier jais, et je ne puis mettre d'accents car je suis en vacances en Russie, et sur les claviers Russe, il n'y a pas de lettres avec des accents..

Voila le debut :
Allen marchait a travers la foret d’un pas rapide. Il ne regardait pas le paysage autour de lui, tous ces oiseaux, ces petits ecureils et meme les beaux papillons ne lui evoquaient rien. La seul chose qui le pre-occupee etait le Tournoi Solaire qui avait lieu dans moins d’une semaine, et il avait peur de manqué les inscriptions a l’epreuve. L’adolescent devait y participer puisque les plus grands escrimeurs du Monde s’y retrouverait.
Soudain, Allen appercut une jeune fille aux cheuveux sombre et a la peau clair qui progressait assez lentement a travers les bois. Allen s’empressa de la saluer poliment, comme ce devait chaque escrimeur gallant, mais a sa facon.
- Que fait une si belle et douce jeune fille toute seule dans la foret ? demanda le jeune home dont les intentions n’etaient evidemment pas les meilleurs.
- Je voyage. Repondit-elle sechement, avant d’ajouter : Je vais vers le Nord, mais seule, et je ne demande pas compagnie.
- Oh ! Voyons, vous allez surement assister au tournoi, j’y vais aussi, mais en tant que participant ! Allons-y ensemble ! proposa Allen.
- Non, j’irai seule.
Le garcon en resta bouche bee. D’habitude, ses yeux vers emeuraudes, ses cheuveux bruns soigneusement coiffees et surtout ses muscles faisaient craquaient bien des filles..
Mais ils n’eurent pas le temps de parler plus longtemps car une voix grave hurla :
- Capturez-moi la fille, tuez la demi-portion qui l’accompagne, enfin des voyageurs a detrousser !
Allen etait aux anges, c’etait la situation ideale pour montrer a la jeune femme comme il etait courageux et fort. Surtout que la peur et l’horreur se lisaient sur son visage.
L’escrimeur tira son epee et se mit en garde contre les cinq sbires qui se dressaient devant lui.
- Je vous laisse une chance de capituler ! s’exclama t-il.
- Pfff ! On va te reduire en miettes ! cria un des ennemis avant de se lancer sur lui.
Le guerrier parra l’attaque sans aucune difficulte et assena un grand coup dans la tete (et plus precisement dans la tempe) de son adversaire avec son coude.
- Au fait, pour information, je suis Allen, la 8eme etoile brulante du Destin !
Tous baisserent leur armes et commencerent a reculer. La jeune femme, elle, ne bougea pas un sourcil, soit elle avait reconnu Allen, soit cette nouvelle ne l’affectait pas.
- La… La 8eme etoile brulante du Destin ? balbutia le premier voleur.
- J’ai déjà entendu parle de ce gars ! rencherit un autre.
- Ouais ! C’est celui qui est un maitre en arts martiaux en plus d’etre un as de l’escrime ! hurla le troisieme.
- Fichons le camp ! On est foutu !
Les trois premiers prirent leurs jambes a leur coups et un seul prit la peine d’attraper leur camarade evanouit par le col et le trainer plus loing dans les bois.

Voila !
Je serai tres heureux vous m'acceptiez parmis vous.

Cordialement, poke-final.

Yoshi_User
Yoshi_User
Niveau 10
26 juillet 2010 à 14:26:39

Ben tout simplement faire un dresseur et que le combat se déclenche automatiquement quand tu lui passes devant, tu sais faire ?
Sinon enregistre mon adresse qu'on en discute. :)

scoobiben
scoobiben
Niveau 5
26 juillet 2010 à 15:40:05

Heu ... Tu veux de l'aide niveau map, event ... parce que sa me fait pleurer de voir ça, mais j'ai envie d'aider les débutant ;) ( bebe95250@live.fr ) et aussi, précise la prochaine fois que c'est krosk qui a crée le starter kit ;)

poke-final
poke-final
Niveau 9
26 juillet 2010 à 19:58:09

Ah, bah oui je sais faire !
C'est trop simple :)

Pour que ton pokemon soit visible a l'ecran, c'est pas dur non plus ;)

ais je ne peut pas t'ajoute car comme je l'ai deja dit, je suis en Russie et je n'ai pas acces a internet tous les jours (longue histoire)..

Pour l'instant, je ne peut fournir qu'un scenario, je te le fait pour demain ou apres-demain, a toi de voir :)
Je pourrai commencer le vrai boulot seulement au retour des vacances...
La bonne nouvelle est qu'en attendant, je pourrai me perfexionner dans les events pour un resultat optimal :)

PS : Y aura t-il de nouveaux pokemons ? On pourrait utiliser des fakes de pokemon 5G, non :(

poke-final
poke-final
Niveau 9
26 juillet 2010 à 19:59:54

DSL double post :

scoobiben >> Tu n'a pas l'air tres interrese par le projet... Je penses pas que tu sois le candidat ideal, mais c'est pas moi qui choisis apres tout..

Yoshi_User
Yoshi_User
Niveau 10
27 juillet 2010 à 08:02:46

pokefinal :d) Tu reviens quand de Russie ? Pour le scénario quelqu'un m'en a déjà fait un. :-)))
Ensuite, oui il y aura des nouveaux pokemons et pour les fakes de la 5G, on verra. :)
Pour le moment je pense sortir une démo avant la fin de la semaine avec les deux premiers badges accessibles et au fur et à mesure on avancera. :-)))

poke-final
poke-final
Niveau 9
27 juillet 2010 à 10:00:29

Bah a la fin des vacances mais j'aurais quelques jours pour travailler :P

SpetsnazURSS
SpetsnazURSS
Niveau 9
27 juillet 2010 à 17:38:02

Écrit ton histoire avant de commencer a mapper, sinon tu va abandonné car ton projet n'aura ni queue ni tête.

poke-final
poke-final
Niveau 9
27 juillet 2010 à 18:25:49

Il vient de dire qu'il avait deja un scenario donc tout va bien a proprie ;)
en plus, vu l'avancement du projet, du travail a deja etait fait et ce ne sont pas vraiment des debutants :)

Natrix07
Natrix07
Niveau 2
11 août 2010 à 19:25:18

Venez presenter votre ici.
http://pokemon-word.xooit.fr

dragonoulucas
dragonoulucas
Niveau 10
12 août 2010 à 16:08:54

très bon boulot

mais il faudrait pensé à faire des toilettes XD