Salut,
J'ai eu dans l'idée de réaliser à l'aide de l'UDK, un jeu de plateforme en side-scrolling. L'idée est simple:
On contrôle un petit personnage dans différents niveau qui contiennent des énigmes et nécessitent des reflex, car ils sont truffés de pièges, de différents ennemis etc.
Afin de rendre le tout plus original et amusant, le jeu serait en side-scrolling, en gros le personnage est en 3d, les décors aussi, mais la vue est de côté, en faite, imaginez ou regardez des vidéos de Little Big Planet (excellent jeu
)
Les décors seraient plus ou moins variés, riches en couleurs, en décorations etc.
Le personnage pourra récupérer différents objets qui lui permettrons de progresser (jet-pack, échasses, ballon d'air chaud etc). Il pourra aussi avoir des bonus qui lui permettrons de sauter plus haut, ralentir le temps, courir plus vite...
Les ennemis seront différents. Déjà il y a le décor qui sera comme je l'ai dit plus haut truffé de pièges. Ensuite, différents ennemis seront présents et le perso aura la possibilité de les éliminer de différents manières.
Le tout serai réalisé via le logiciel très complet UDK.
Je recherche donc des personnes qui se débrouillent avec:
-Programmeur (C/C++)
-Mappeur (Sous UDK/Unreal Engine)
-Scripteur (Sous UDK/Unreal Engine)
-Modeleur 3D (Libre choix du logiciel)
On serait donc 5 dans l'équipe, c'est parfait pour l'entente et l'organisation.
Merci de m'avoir lu, je suis maintenant ouvert à toutes critiques!