Bonjour à tous,
Je me présente. Je suis DEMENTiS, un lycéen de 16 ans 1/2, et passionné d'informatique et de jeux vidéo, comme la plupart des gens d'ici, j'imagine.
Depuis quelques temps je réfléchis à concevoir un jeu vidéo, qui s'intitulerait "Game Over".
Ce serait un jeu multi-types (En même temps FPS, Plateforme, et Simulation de courses auto ou moto) multi-niveaux en 2D isométrique ou en 3D, on règlera cela plus tard.
Le design serait futuriste, mais sûrement pas médiéval; je pensait plutôt à de la science fiction...
Donc voilà. Pour les intéressés, je recherche :
Des dessinateurs (Rôle : dessiner sur papier les personnages, les décors, les diverses cinématiques ou autres que les concepteurs auront imaginé; Donner un visage à tous les personnages et représentent également les décors dans lequel le futur joueur évoluera.)
Des artistes 2D~3D (Rôle : Après que les dessinateurs aient réalisé sur papier les personnages et mondes dans lesquels ces derniers évolueront, ils vont se charger de les modéliser sur ordinateur. Ils vont donc créer tout le contexte graphique du jeu : les différentes cartes, personnages, les textures qu’auront les murs, les arbres, etc. Graphistes, modeleurs, textureurs et autres animateurs donneront les premières impressions de ce que sera le jeu final.)
Des artistes musicaux (Rôle : Créer, imaginer et mettre en place des effets sonores réalistes, ainsi que la bande son du jeu).
Des programmeurs (Pour faire fonctionner l’IA (Intelligence Artificielle), les différants mécanismes (interactions, combats, mouvements...), et faire évoluer les personnages dans un décor.)
Et éventuellement, un éditeur.
Contactez-moi e-mail :
InPhysicWeTrust@live.fr