Ce que je sais faire importe peu car de toute façon il est hors de question que je participe à ton projet.
Mais sinon, exactement : Je verrais quand les premières choses arriveront (si elle arrivent un jour, ce que je me permets d'en douter fort...)
Donc en attendant tu peux mettre un terme à ce topic, ainsi qu'à ton site également. Car tes multiples "up" ou interventions racoleuses sur d'autres posts ne servent à rien tant que tu n'aura pas un minimum d'éléments concrets à présenter.
C'est comme si je disais "Je n'y connais rien en architecture mais je voudrais recruter des artisans pour construire un bâtiment, mais je ne sais pas encore à quoi il ressemblera, ce sera sans doute un bulding hôtel cinq étoile, je verrais bien quand les artisans auront commencés à construire les fondations..."
Au sinon tout ce que tu vas réussir à faire c'est énerver tout le monde, et peut-être même parvenir à enrôler d'autres pauvres kévins dans un projet qui n'aboutira à rien... Donc, s'il te play, ARRÊTE.