Ton copier/coller répond mal et très vaguement à mes questions...
- Ce serait trop demandé de répondre à ma question et de me dire combien de graphistes 2D et 3D ? La question chagrine tant que ça ?
- Si on peut pas voir d'exemples de ce que font tes graphistes, laisse tomber ce projet tout de suite.
- Ridicule de faire de la 3D (pour un MMO qui plus est) à partir d'un jeu 2D, il n'y a aucun rapport entre ces deux choses là, ça revient presque à faire deux jeux totalement différents... Et franchement déjà un seul jeu je doute que vous y parvenez, étant donné ta piètre présentation...
- Tu dis "des gens compétents..." C'est à dire ?
- Tu peux rien montrer ? Bah bravo, t'as peut-être bien rusé quelques kévins de ton age, mais t'es pas près de me recruter en tout cas...
- Tu peux pas montrer de scénario, ou même un simple synopsis de l'idée générale du jeu ? Bah là t'as simplement tout faux, c'est la base même de la présentation de ton projet qu'il te manque.
- J'ajoute que tu as omis de répondre à une question : Quelles sont tes compétences, qu'est-ce que toi tu fais dans le projet ?
Et d'ailleurs, si tu veux être chef de projet, tu te dois également de rester courtois, quelque soit les questions, commentaires, critiques ou provocations...