Bonjour, je suis dans l'industrie 3D depuis 1 ans 1/2 maintenant et je viens sur ce forum proposer une aide d'ordre graphiques aux personnes le souhaitant.
C.a.D : je peux m'occuper de modéliser des objets 3D ou même faire des design 2D pour vos persos, décors, ou autres armes et objets.
Je tiens en revanche a préciser qu'ayant besoin de subvenir a mes besoins ( comme tous le monde ^^ ) la participation que je pourrai offrir ne sera pas gratuite, bien evidemment, je me doute que pour la plus part d'entre vous, vous n^'êtes encore que au collège ou au lycée, voir étudiant, et que bien sur vous n'avez pas de revenus fixe, c'est pour quoi le prix sera a débattre en fonction de la complexité de l'objet et de la situation social de la personne concerné.
Voilà ci joint quelques objets retrouvés sur mon pc portable, ils date un peu, mais sont toujours présentable.
http://img413.imageshack.us/gal.php?g=15831188044791918559081.jpg
Salut!
Ton lien est mort, mais je suis quand même intéressé par ton offre, tu doit subvenir a tes besoins, donc c'est un véritable emploie que tu cherche ou juste pour arrondir tes fin de mois?
En attendant si tu pouvait poster des exemples de ce dont tu est capable! =)
A+
Ce serai plus pour arrondir les fin de mois oui, cela m'aiderai grandement.
Mon lien fonctionne chez moi, mais je vais poster d'autres que voici.
http://img132.imageshack.us/i/26474378654441918559081.jpg/
http://img18.imageshack.us/i/26196353195616918559081.jpg/
http://img202.imageshack.us/i/26196353195586918559081.jpg/
http://img413.imageshack.us/i/15831188044791918559081.jpg/
ceux sont les seules images qui je peux poster pour le moment étant donné que mes travaux sont sur un disque dur externe que je n'ai pas ici
YEAH pas mal tes images,
J'ai deux petites questions,
1) Tu utilise que logicielle 3D?
2)Tu saurais donner dans un ton un peu + survival horror?
( zombie - univers réaliste [ immeuble, maison, armes....])
Ou ton style semble être + dans l'animation ou un style RPG + beatem'all?
alors comme logiciel j'utilise.
Maya 2010.
Photoshop Cs4
After effect Cs4.
Premiere pro cs4.
Zbrush V3.5 R3.
pour ta deuxieme question un style en lui même c'est aps dur avec des références ca va tout seul, enfin pour moi
.
Après sinon je touche aussi bien la modé, que l'anime, un peu moins le texturing, mais je connais quand même, ainsi que le compositing.
Pas mal du tout les images, bravo ![]()
Merci,c'est de vieux projets, il y aurai beaucoup de choses à améliorer ![]()
Ok, vu les logicielles que tu utilisent, tu est un pro.
ce que tu fait est vraiments pas mal et comme tu travail dans l'industrie 3D, Ta suivit une formation donc côté talent, ya pas de probleme.
Maintenant c'est coté pour arrondir les fin de mois qu'il faudrait trouver un arrangement, j'aurais bien une offre a te proposer mais elle sera sans doute pas assez satisfaisante.
Contacte moi à cette adresse : 7.creators@gmail.com
En attendant surtout ne stop pas tes recherches de boulots, car je voudrais ne pas te faire perdre ton temps!
A+
Cool si tes tarifs sont « selon la tête du client. »
Comme dit l’expression c’est l’hôpital qui se moque de la charité…
Pour ma part je vie dans le métro et j’ai une famille de huit orphelins que j’ai recueilli à nourrir (là je suis au cyber-café car avec les sous qu’on me jette lorsque je joue de la guitare dans le métro je peux me payer le cyber-café pour chercher du travail afin de nourrir ma famille d’orphelins…)
J’espère donc que tu ne seras pas trop dure au niveau des tarifs.
Sinon pour nourrir mes orphelins j’ai aussi pour projet un MMORPG commercial de très grande envergure, un jeu de gestion à l’échelle mondiale d’une compagnie de fast food, alors oui, je pense que j’aurais besoin de tes services…
Ca marche ?
Bien monsieur, donc selon votre point de vue je devrai appliquer les tarifs normaux pour toute personnes présente sur ce forum.
Bien dans ce cas la, je vais faire comme souhaite ce monsieur ci dessus, a savoir que tous ceux qui souhaite avoir un personnage pour leurs projets cela leur coutera au plus bas une centaine d'euros...
Ensuite "les tarifs à la tête du client" c'est vrai qu'un gamin qui me demande de lui faire un Château pour son jeu et quelqu'un qui veut un projet semi professionnel sont la même chose, ils ont tous les deux les mêmes attentes et les mêmes besoins.
En outre la majorité des postant sur ce forum on en dessous de 20 ans et vivent toujours chez leurs parents, donc je ne pense pas encore une fois que faire un tarif fixe, soit bon pour eux et pour moi.
Mais bon si c'est la tournure de la phrase qui vous gènes, je peux bien sur rajouter
"Sous acceptation du projet demandé, et acceptation tarifaire par les deux parties"
Avant de poster des réponses sans réfléchir, veuillez s'il vous plait vous renseigner. Ce que je propose c'est un coup de main dans des projets sérieux, car ayant fait une formation de 4ans et ayant déjà travailler dans une boite de production, je connais ce que je fais, et quand je demande à être rémunéré c'est que j'en ai besoin. Vous ne connaissez pas ma vie, vous ne me connaissez pas alors ne me jugez pas, je ne le fais pas pour vous, je comprends que ce que je propose peut être perçu étrangement par certaines personnes
Bien sur, je ne vous "engueule pas" parce qu'apparement vous avez 30 ans donc êtes plus vieux que moi, et je respecte mes ainés, mais la prochaine fois que vous répondez à un topic, aucunement besoin de prendre un ton condescendant et sarcastique.
Sur Ce agréable journée
Absolument pas, mon point de vu est que j'ai neuf orphelins à nourrir (j'en ai trouvé un de plus ce matin dans le métro...)
Et je trouve pas très sympa de contourner ma requête d'une façon aussi hautaine...
Bon ok... J'abrège... Plus sérieusement, si c'est question de glorifier le forum, alors pourquoi pas proposer ou rejoindre un projet, le vendre et se faire payer avec les bénéfices, ce sré ptet, un tout ptit peu plus judicieux, nan ?
(j'ai bien rigolé au neuvième orphelin
)
Ma réponse sera simple, pour mener à bien un projet il faut:
- être nombreux ( ou très motivé )
- avoir du temps
- motivé ( et oui encore )
- avec un minimum de talent
- et surtout avoir des fonds pour produire le projet.
Et puis je ne suis pas là pour glorifier le forum, seulement je poste partout ou j'ai des chances d'avoir des réponses. Jv.com n'est pas le seul endroit ou j'ai fait ça : ) .
Je peux aisément comprendre la démarche, il est sur qu’il peut paraître rentable de récupérer de petites sommes de ci de là, car ce qu’il peut paraître être un gros travail pour un amateur ne représente en fin de compte pas grand chose pour un professionnel…
Mais il y a pas mal de bonnes raisons de proposer ou rejoindre un projet :
- On est pas (ou en tout cas moins) dans l’illégalité d’un travail à l’amiable, payé « au black. »
- On est mieux rémunéré : Plus de gens payent.
- On est plus facilement rémunéré : Les clients achètent le produits, pas de négociations et de discussions inutiles en intermédiaire.
- On est rémunéré à plus long terme : Si le jeu se vend bien, les sommes gagnées peuvent continuer de tomber, même bien longtemps après avoir fourni le travail.
Alors bien sur, ça demande peut-être un petit effort supplémentaire, mais pour ce « petit » effort en plus, on a de « grandes » satisfactions en retour, et tout le monde est content.
Et au niveau de ce que tu dis sur la mise en place de projet :
- Nombreux et talentueux : Il n’est pas indispensable d’être très nombreux et talentueux au commencement, car si besoin est il est toujours possible de compléter l’équipe par la suite.
Même un petit projet rapporterait sans doute déjà plus que de vendre ses services…
- Du temps : Pas plus que de vendre ses services, voir moins pour toutes les raisons évoquées plus haut.
- Motivation : Si les membres ne vont pas jusqu’au bout, ça n’empêche pas, forcément, le projet de continuer.
Deux cas de figure : Sois tu proposes un projet et ceux qui ne sont pas à la hauteur sont remplacés. Sois tu participe à un projet, dans ce cas tu protège tes créations et si tu pars avant la fin tu demandes quand même à être payé sur le projet fini pour le travail que tu as quand même fourni.
- Financement de la production : Si tous les membres investissent équitablement dans le financement, et s’il est bien géré, ne devrais pas être excessif.
Et puis il est possible de commencer par une petite prod et conserver une partie des bénéfs pour l’agrandir au fil du temps…
omg tu es vraiment professionnel?
Pour un amateur qui débute ok mais franchement on dirait de la 3D d'il y a 10 ans!
Les personnages sont horribles (tu n'as l'air d'avoir aucune connaissance en anatomie, ce qui est très important même pour des perso hyper caricaturés, et il y a aussi bien sûr de trèèès gros problèmes de technique de mod).
La scène avec la fenêtre n'a pas été intelligemment modélisée alors que ce genre de scène doit justement miser sur leur "caractère", elle est absurde (sans rentrer dans les détails), le texturing est d'une laideur sans nom,...
Quand un mec vient montrer ça pour chercher un projet gratis avec des gamins du site ok, mais là il faut avoir un sacré culot pour pondre des bouses pareilles et derrière demander une 100aine d'euros pour des persos!
Tomashuk ces projets date d'il y a un moment , je l'ai marqué plus haut, si tu voit savoir il date de ma 2eme année de formation, je te rassure depuis j'ai eu le temps d'évoluer
Sérieusement y'en a marre des gens qui ouvre leur grande gueule sans lire.
J'aime bien le petit gros avec sa cagoule. ^^ C'est du bon boulot ! Bravo !
mais pourquoi exposer uniquement de vieux trucs qui ne reflètent pas ton niveau actuel, alors? ![]()
tout simplement parce que je n'ai rien sur moi, comme dit plus haut tout mes travaux sont sur un disque dur externe que je n'ai pas la ou je me trouve en ce moment, et je ne le récupère pas avant 2 semaines.
Encore une fois je l'ai marqué
, les forums c'est fait pour lire, je veux bien que des gros pavé de texte ce soit vraiment chiant à lire, mais quand ya 10 lignes quand même...
d'accord, mais si ca se trouve, ce disque dur n'existe pas, et on parle d'argent
peut-être aurait-il fallu attendre d'y avoir à nouveau accès avant de faire ta proposition ![]()
la dessus je suis d'accords, mais bon dans la situation ou je suis même 10 € sont les bienvenue, : /.
Après j'ai déjà eu quelques contacts avec la personne intéressée et pour le moment ce que je lui ai montrer lui suffit et je ne lui ai pas demander de me donner 100 000 euros comme ça, faut bien sur que le travail que je leur fournis lui plaise, et si je dépasse les 50 euros c'est vraiment que cela les vaux :/