CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Seven Creators

nico742
nico742
Niveau 5
15 avril 2010 à 19:54:39

Bonjours à tous!

C'est toujours un plaisir de traîner sur ce forum et de voir les créations de d'autre studio, ou créateur indépendant.
De voir que les professionelles ne sont pas les seuls a faire des chose super, Je pense notamment au jeu indépendant stargate the new ennemy ou encore d'autre excellente création.

Et puis un jour je me suis dit pourquoi pas moi!

J'ai décidé d'ouvrir un studio indépendant, de former une équipe.( c'est surtout des potes a moi que jai enrôler de force). Mais ils s'y connaissent.

Mais dernièrement on a décidé de passer a la vitesse supérieur. On a différent projet plus ou moins finit partant du nombre mystère et du pendu ( a 90% fini) jusqu'au jeu entièrement 3D ( information sur papier)

On a donc besoin de recruter! Je mettrait le lien de notre site internet dans une petite semaine le temps de completement le finalisé, de mettre toutes les infos dessus et surtout de le rendre plus ésthétique.

En attendant je voudrais bien savoir qui voudrait rejoindre l'équipe. On peut avoir besoin de tous l'aide disponible, scénariste ( car il en faut bien ^^). De graphiste, de bon Programmeurs ( pour info on opère principalement en c# mais on peut utiliser d'autre language pour d'autre projet)et autres postes que je ne citerais pas la car il y en a des dizaines.

Une fois a l'intérieur du studio il y a la possibilité de monter ses propres projets. Et pour les projets insensée qui iront sur le xbox live indépendant. il y aura une rémunération sur le principe équitable pour les gains que le studio aura et pour ceut qui se seront vraiment investie dans le projet.

Sur ceux j'espère avoir de reponse concernant mon offre et pour les autres déjà pris, continuer comme ça, vous gerer :-)))

A+

CislaViensLa
CislaViensLa
Niveau 5
16 avril 2010 à 10:15:56

Bahhh! C'est caca le C#. :(
J'aurais pu vous faire de l'adaptation mac, mais là...

Lunatiiks
Lunatiiks
Niveau 2
16 avril 2010 à 11:35:07

ça serait sympa de mettre quelques exemples de jeux... parce que là, on ne sait pas du tout ce que vous faites :)

Thomas
www.luna-lejeu.fr

onilink2
onilink2
Niveau 6
16 avril 2010 à 16:32:27

:salut: On commence à créer un jeu 2D pour bien commencer ensuite une fois qu'on aura l'habitude on passera à la 3D.

On a comme projet 3D (pour l'instant) un survival-horror bien sur d'autres idées sont les biens venu.

PS: le C# est le langage informatique compatible avec la XNA qui permet de créer des jeux indépendant pour le xbox live arcade.

nico742
nico742
Niveau 5
16 avril 2010 à 19:22:09

Voila si tous se passe bien demain ou après demain le site est en ligne et il y aura dessus tous nos projets finit ou non, des explication sur ce qu'on veut faire etc...

On utilisera pas que le c# car il n'offre vraiment pas les même possibilité que le c++, ils ont chacun leurs points forts et leurs points faibles donc ne bloquer pas juste a cause du language informatique =).

Sinon ce qu'a dit onilink est tout a fait correcte, on a 2 - 3 projets peu intéressant histoire de bien se faire la main et ensuite on se lance dans une vrai série de jeu dont mon projet phare est un survival horror

Mais c'est pas une dictature chacun peut proposer ses idées et même monter en interne du studio ses propres projets de jeu. Il aura le soutient des autres des menbres et tous ceux intéressé par le projet y participeront plus activement.

En attendant des la semaine prochaine sur notre site il y aura de quoi nous contacter pour essayer de participer. Mais vous pouvez aussi dès maintenant passer par le forum ^^

A+

onilink2
onilink2
Niveau 6
02 mai 2010 à 18:27:19

:up: vu que se topique sombre si il y a des gens intéressé contacté nous sur: 7.creators@gmail.com

sociss
sociss
Niveau 10
04 mai 2010 à 19:14:25

Besoin d'un graphiste 3D pour faire quelques truc?

nico742
nico742
Niveau 5
04 mai 2010 à 20:28:29

Ouep, on en aurait bien besoin. Comme sa fait un moment que je suis pas venu, ya eu pas mal de changement, notamment le site qui est presque fini, il manque 2 - 3 petit truc a regler et on peut tjr rajouter des sondages... un forum etc...

donc au passage l'adresse du site est : http://nicolas.mengin.fr/

Bon le nom de domaine est un peu bizzare mais je le changerais plus tard.

Regarde les premiers projets ( surtout le numéro 5) sociss

Si tu est partant passe par le Menu nous contacter, je te fillerait mon adresse msn par email.

onilink2
onilink2
Niveau 6
18 mai 2010 à 19:20:46

ours

nico742
nico742
Niveau 5
18 mai 2010 à 21:59:29

Bonjour,

Je pense que tu voulais dire oups* pour dissimuler ton UP.

Plus sérieusement, comme on manque de personel dans le projet, je vais faire une présentation dans les règles:

Imma : premier ravage

Ce jeu est un survival horror en mode gta - like.
Le joueur est livré a lui même dans une ville remplit de monstre bien plus terrifiant que les zombies que vous rencontrerez lors de votre aventure pour la survie.
Le jeu n'est pas qu'une vulgaire simulation de survie, il possède aussi son propre scénario que j'espère être bien ficellé.

Mais voilà en l'état, on manque cruellement de modélisateur 3D et de 1 ou 2 max programmeurs 3D

Recrutement:

Pour réaliser ce projet, je suis donc à la recherche de :

Graphistes( modélisation 3D éssentiellement, côté texture on devrait pouvoir se débrouillé, mais... on ne refusera aucune aide =)

programmeurs

et tout autre personne ayant des compétences en PHP / xHTML / CSS, programmeurs, personne voulant approfondir leur apprentisage en informatique (On a tous été des débutants =') )

Informations supplémentaires:

Pour nous contacter, passez par le site ou envoyez directement un e mail a : 7.creators@gmail.com
Si on pouvait avoir du succès et si on se débrouille pas trop mal. Sa me ferait plaisir de créer officiellement le studio et toutes les personnes de l'équipe qui nous aurons suivit jusque là seront les bienvenues.

Bon oui je rêve peut être un peu là mais si jai l'ocassion je n'hésiterais pas a le faire.

Sur ceux, j'attend vos réponses ou alors au moins, vos commentaires sur l'état du site qui subira une transphormations complète pour qu'il concorde avec l'esprit du jeu ( predhunt J'adore ton site, il colle parfaitement avec ton projet =) )

Au revoir !

ps : Ce sera pas un MMO XD!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware