Bonjour,
Je pense que tu voulais dire oups* pour dissimuler ton UP.
Plus sérieusement, comme on manque de personel dans le projet, je vais faire une présentation dans les règles:
Imma : premier ravage
Ce jeu est un survival horror en mode gta - like.
Le joueur est livré a lui même dans une ville remplit de monstre bien plus terrifiant que les zombies que vous rencontrerez lors de votre aventure pour la survie.
Le jeu n'est pas qu'une vulgaire simulation de survie, il possède aussi son propre scénario que j'espère être bien ficellé.
Mais voilà en l'état, on manque cruellement de modélisateur 3D et de 1 ou 2 max programmeurs 3D
Recrutement:
Pour réaliser ce projet, je suis donc à la recherche de :
Graphistes( modélisation 3D éssentiellement, côté texture on devrait pouvoir se débrouillé, mais... on ne refusera aucune aide =)
programmeurs
et tout autre personne ayant des compétences en PHP / xHTML / CSS, programmeurs, personne voulant approfondir leur apprentisage en informatique (On a tous été des débutants =') )
Informations supplémentaires:
Pour nous contacter, passez par le site ou envoyez directement un e mail a : 7.creators@gmail.com
Si on pouvait avoir du succès et si on se débrouille pas trop mal. Sa me ferait plaisir de créer officiellement le studio et toutes les personnes de l'équipe qui nous aurons suivit jusque là seront les bienvenues.
Bon oui je rêve peut être un peu là mais si jai l'ocassion je n'hésiterais pas a le faire.
Sur ceux, j'attend vos réponses ou alors au moins, vos commentaires sur l'état du site qui subira une transphormations complète pour qu'il concorde avec l'esprit du jeu ( predhunt J'adore ton site, il colle parfaitement avec ton projet =) )
Au revoir !
ps : Ce sera pas un MMO XD!