bonjour à tous j'ouvre un site aujourd'hui appeler Graphique lanD, se site vous permettra d'accroitre vos connaissances en matière de graphisme avec des programmes 2d comme photoshop, gimp, photophiltre et bien d'autre, mais vous pourrez aussi apprendre à vous servir de programme comme blender pour la 3d.
j'invite tout les passionné de graphisme et ceux qui veulent apprendre à venir sur le site.
le point fort de se site c'est que je fait quelque chose de nouveau je rédige les tutoriels moi même et donc inédit je ne pioche aucun tuto du net donc sur mon site vous ne verrez que du nouveau
le point faible j'oblige l'inscription des visiteurs pour accéder au contenue du site.
la raison est que trop de gens viennent sur les sites et prennent les articles pour les copier sur un autre site donc c'est une façon pour moi de protéger mon travail.
entre créateur de jeu vidéo il est important d'avoir des sites comme sa qui vous permettrons surement de trouver des graphistes une fois la communauté développer
http://graphiqueland.agsasahosting.com/index.php?lng=fr